Muaythaitv.com

Saenchai vs Pakorn le 10 novembre en Angleterre!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 11, 2012 2:38 am

Le combat sera organisé par yokkao le 10 novembre à glasgow , c'est une très bonne nouvelle , enfin ils font deux top thai s'affronter à l'étranger plus tôt que de ramener saenchai une énième fois pour un combat complètement déséquilibrer et limite sans intérêt. Et puis on va pouvoir ce combat filmé en HD Razz c'est rare pour les combat des meilleurs catégorie en thailande et pakorn va se faire connaitre un peu à l'étranger aussi Smile

http://www.facebook.com/yokkaoboxing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 11, 2012 3:10 am Sa sera en 3x3 j'imagine ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 11, 2012 3:23 am arf c'est vrai que j'y avais pas pensé mais le yokkao c'est toujours en 3x3min Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 12, 2012 6:47 pm Pakon par KO, si il est en forme...
par ce que Pakon reste l'un des boxeurs plus irrégulier qui soit, mais en un Punch, Saenchai peut tomber...
on pourrait avoir une bonne surprise, durant les combats fait en Italie, thaï vs thaï... 3fois3 si c'est la guerre du début à la fin...c'est pas si mal que ça, et puis il seront loin de toute les histoire archi-pourri de promoteur, parieur..ect
moi aussi j'attendais un Thaïs vs Thaïs à l'étranger, les italiens ont été plus malin que nous... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 12, 2012 11:24 pm à c'est en Angleterre j'avais pas capter, j'espère que Yokkao organisera partout dans le monde...
il ont tous compris...eu Rolling Eyes , voila une organisation qui va vraiment faire du bien au muay dans le monde, bonne chance a eu Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 13, 2012 9:38 pm Les Japonnais le font depuis longtemps avec Nong-O,Jomthong,Kaew,...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2012 3:39 pm Déjà fait aussi en France avec Sudsakorn vs Attachai.

Je vois plutôt Saenchai aux points, beaucoup plus fimeu et surtout beaucoup plus d’expérience.

Yokkao bientot en France ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2012 4:11 pm moi je dit saenchai au points , easy for him !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 15, 2012 5:12 pm tout dépends su comportement de Pakon, mais dire Saenchai pas facile c'est juste pas sérieux...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 25, 2012 1:15 pm En parlant de Saenchai, il affrontera pour la troisième fois a Bangkok le 28 juillet prochain Liam Harrison aux alentours de 64kg.

Source : http://fightsportasia.com/2012/05/25/saenchai-vs-liam-harrison-iii-in-bangkok/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 25, 2012 2:33 pm Saenchai vs Liam Harrison Laughing
encore un miss match Rolling Eyes
encore une preuve que Saenchai est a des kilomètre d’être l'un des Numéro 1 P4P...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 26, 2012 12:47 pm les plus observateurs remarqueront que Pakorn vient de se marier..

(même si ça importe peu pour le sujet)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 26, 2012 4:04 pm Pour moi,ça fait déjà longtemps que Saenchai est en pré-retraite!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 26, 2012 6:40 pm Je sais pas si ont peut dire que Saenchai est en pré-retraite, une seule chose est sure, c'est qu'il est loin de top thaïs de sa caté actuelle...
après le pourquoi du comment, c'est un débat sans fin, moi je pense que le niveaux a augmenter, d'autre pense que Saenchai est bien sur la fin...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 29, 2012 12:00 am D’après le facebook de JWP, Saenchai affrontera Michael ‘Tomahawk' Thompson au Boonchu Cup 2 le 13 octobre prochain.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: