Muaythaitv.com

La fausse garde

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 9:41 pm je constate que beaucoups de boxeurs thais semblent boxer en garde gauche alors qu'il sont droitier du moins des membres superieurs doit t'on les appeler gauchers ou fausse garde puisqu'ils boxent tout le temps comme ça en garde gauche?
et en plus est ce vraiment un avantage de boxer en fausse garde je constate aussi qu'ils ya eux beaucoups de grands champions droitier ou gaucher qui ne modifiaient jamais leurs garde que ce soit devant un gaucher ou un droitier.
et en plus doit on privileger ça garde en fonction des membres inferieur ou superieur je parle de ça parcequ'il arrive que certains bien qu'etant droitier maitrise mieux la jambe gauche parraport à la jambe droite dans qu'elle garde les mettres ?
donnez vos avis.
je pense aussi à dany le fimeu qui arrivait à boxer droitier comme gaucher sans probleme.
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 04, 2006 5:44 pm ben moi je commence le kick boxing depuis 50 séances a peu pres.
je suis gaucher, je met donc ma jambe droite devant.
mais bizzarement, quand j'utilise ma jambe droite qui normalement est moins puissante que la gauche, elle est 3 fois plus puissante!
donc moi ce que je pense, si je peu me permettre, c'est qui n'y a pas de garde pré defini, il faut juste entrainé sa jambe la moins puissante Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: