Posté le: Mar Oct 10, 2006 6:01 pmsalut à vous nak muay.
je propose des echanges de videos de muay thai sur paname pour ceux qui veulent voir des videos thailandaises des differents promoteurs thais.
Posté le: Mer Oct 11, 2006 6:26 pmj'ai pas les titres ce ne sont pas toutes des originaux.
ce sont des combats actuel mais j'ai aussi des combats que j'ai reussi à télécharger sur le net. les dvd viennent de thailande.
mais comme c'est en thai il faut se debrouiller pour savoir qui combat sauf pour les boxeurs hyper connus
Posté le: Ven Oct 13, 2006 2:17 pmje suis interessé uniquement par les combats entre thailandais, donc les dvd qui viennent de thailande devraient me plaire à mon avis
tu ne te souviens d'aucun titre de dvd pur thai ?? parce-que j'en ai quelques-uns de mon côté (commandés sur le web) et je voudrais etre sur que je les ai pas déjà....merci
Posté le: Ven Oct 13, 2006 5:58 pmles dvd ne sont pas titrés j'ai des combats de petchyindée et de suk asawin dum je ne te parle pas des dvd de songchai je les aient aussi pour la plupart mais moi je te parle de combat actuel et il sont en entier il sont enregistré sur les télé thai pour les titres des combats il y'en a tellement et en plus c'est en thai mais si tu kiffes la thai tu sera servi.
parcontre moi je cherche des combats precis: ngatao vs sopipong,anuwat vs ngatao, anuwat vs attachai,anuwat vs nong b,wanchana sasiprapa vs chalermdeat.
si quelqu'un les as je serais tres heureux
Posté le: Ven Oct 13, 2006 6:05 pmas tu vu le fight nong o sitor vs sanchai sor kingstar?
et peut etre que t'aime bien duangsomphong j'ai quelque fight de lui je sais qu'il a combattu sanchai il ya pas longtemp j'aimerais bien voir le combat.
j'ai aussi des combats dans ma machine peut etre que je pourrais directement te les envoyés.
Posté le: Lun Oct 16, 2006 10:10 pmslt moi si vous voulez des video sur tous boxeur thailande europe ect... aussi bien 100% combat muay-thai que europe... si vous avez des question ou des echange a me proposer je suis preneur a bientot
combat diver boxeur europe => ramon dekkers / dida diafat / morad sari / danny bill / kamel jamel / petit prince / stephan nikiema / jean charle skarbowsky / farid villaume / John Wayne Parr / wilsfried montagne / Cesar Cordoba / joe prestia ect...
plus divers video de tous combat hight light / k.1 ect... plus de 130 giga en tous et pour tous
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter