Muaythaitv.com

JC SKARBO va t-il boxer ces prochain mois en Thaïlande?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2005 1:16 pm salut

qqu'un sait il si jeannot boxera ces prochains mois en thailande. je compte rester plusieurs mois en thailande et je serais super content de le voir boxer.

merci d'avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2005 1:36 pm JCS vit à bangkok et s'entraine quotidiennement au Jocky gym. il devait combattre en -72 kilos au Rajda le 5 janvier mais la rencontre contre Lamsongkram est annulé
nouveau combat prochainement ( il combat toutes les 6 semaines las bas )

coban
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2005 2:03 pm oui lamsonkran il aurai perdu sur a 100% car lui c est le meilleur 70kg actuellement au monde c est clair des genoux de fou higt ckick puissant et je te raconte pas les coude chaque combat quasiment c est un eouverture qu il fais c est d ailleur lui qui a gagner la s1 le 5 decembre...pour les ancien ce qui connaissez diesel noy appalang et ben en gros c est ca tres puissant....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2005 4:52 pm Lamsonkran c'est vrai qu'il est super fort, moi aussis je voyai une defaite logique de JSC. En plus c'etai prévue en -72 kg, ya des combat qui vau mieu refusé et celui là tent mieu pour JSC si c'est anulé
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2005 5:40 pm Jean Charles à peut être tous les défauts du monde, dont celui de ne pas refuser les combats qu'on lui propose, mais delà à dire qu'il n'aurai pas du accepter celui -ci car Chuwattana est trop fort pour lui c'est vraiment mal le connaitre ...
il y à toujours quelque chose de spécial qui se passe dans ces combats même quand il perd ...
là il aurait pu trés bien faire la différence avec son anglaise par exemple !
toutefois je reconnais que Lamsonkran est fort , je l'ai vu combattre le 5 , il posséde une palette de coups large notament ces coudes et genous qu'il maitrise aisémént ... mais bon JCS à déjà battu plusieurs 70kg donc tout est possible !

pour en revenir à son actu , JCS à été prévenu ce matin que son combat serai annulé mais pas sa particpation à cette soirée puisqu'il sera opposé au champion du Ratcha en -67 !!

par ailleurs , je dispose du fameux combat face à buakaw mais j'hésite à le poster ...

A bon entendeur

L'interview
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2005 7:23 pm alors ce combat ? buakaw a bien gagné ??

coban
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2005 8:16 pm il est bien ton blog
un vrai passionné
PSAHTEK
je te ferais de la pub
http://ziane2.free.fr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 31, 2005 12:05 am je te retourne le compliment ton site est bien fait !
la PACA n'est pas en reste çà fait plaisir Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 31, 2005 1:16 pm skarbo ne peu pas combattre le champion 67kg le champion est actuellement au japon.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 31, 2005 6:56 pm ce n'est peut être pas faux ! car les news d'aujourdh'ui annonce à nouveau le combat face à Chuwattana Lamsongkran ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2006 7:34 am confirmation il combat bien le 5 janvier skarbo contyre lamsonkran bonne chance skarbo et le seul moyem de gagner c est le ko au sinon ...............
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 03, 2006 11:41 am ca serait genial si tu pouvais posté le combat contre buakaw...peut etre pas ici mais sur k1-fans????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 30, 2006 8:19 pm jch skarbowski a raccroché les gants dc il boxera plus
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: