Posté le: Lun Avr 23, 2012 10:20 amsalut
je voulais savoir si certains d'entre vous étiez aller voir ce gala??? il y avait choplin...
un de mes amis a boxé un pti jeune, lucas tartary, en classe B, -71.5 kgs, il a boxé vers 22h30 si quelqu'un l'a vu, merci de donner vos impressions, apparement il perd a cause de 2 penalités pour 2 saisies/balayage...
Posté le: Lun Avr 23, 2012 6:14 pmVictoire de Choplin par TKO round 1 face à un hollandais qui avait 109 combats à son actif.
Victoire également de Samba de ASKB les Mureaux, boxeur très propre qui gagne par abandon face à un jeune d’Évreux. Tres bonne réaction du coin car la différence de niveau était trop importante. J'espere que le boxeur a compris que c'est pour son bien car c'est pas facile de se faire arreter par son propre coin. Il aura le temps de progresser et de revenir encore plus fort.
Victoire également de Mustapha face à Yacin Berrabah de Persan.
Pour ton amis, il me semble que c'est les pénalités qui l'ont fait perdre, il était toujours celui qui cherchait à marquer et il était devant. Après je veux bien une confirmation car je suis pas sur...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter