Muaythaitv.com

Sejour Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 17, 2006 5:27 pm bonjour à tous, je prépare mon 1er sejour en thailande pour m'y entrainer. j'y reste 1 mois. si vous avez des infos. je pars du 25/09/06 au 19/10/06. j'avais pensé me rendre au SIDYODTHONG? merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 17, 2006 6:20 pm salut jef94

oui je te conseille particulièrement le sityodthong sur pattaya, tu y suivra un bon entraînement, il ya de bon thai, il ya même des étrangers.
le camp peut même te loger pour vraiment pas cher et propre.

si c'est ton choix tu peut y aller les yeux fermés.

si tu veux les contacter depuis la france je peut t'avoir les coordonnées.

sinon bye bye Smile

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 17, 2006 7:16 pm salut , si tu va au sityodthong il y a aussi un nouveau camp fertaix qui vien d'ouvrir justa a coté. un peu plus cher mais a faire une journée ou deux de plus il y a du beau monde qui si entraine.

bon voyage Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 17, 2006 7:20 pm ouais, il me semble qu'il son partenaire fairtex et sityodthong, mais j'en suis vraiment pas sur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 18, 2006 12:25 pm merci pour vos infos, effectivement je pense me rendre alors au sityodthong alors. le camps loge, ça permets d'être complètement immergé dans l'ambiance thai! faut compter combien pour un sejour d'1 mois, billet j'ai regardé 600 euros, la même chose pour être logé et pour la nourriture? 500 euros, non?
merci. a+
je bosse grave pour econonmisé, j'espère que ça vaut le coup!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 18, 2006 12:52 pm Cool et merci de nous raconter Laughing Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 18, 2006 4:53 pm on parle aussi beaucoup du jocky gym avec NIKIEMA. je reprend depuis peu pour me faire une bonne condition physique et je n'ai qu'1 an de pratique. en restant 1 bon mois j'espere vraiment progresser même avec mes 31 piges a+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 19, 2006 9:28 am
jef94 a écrit:
merci pour vos infos, effectivement je pense me rendre alors au sityodthong alors. le camps loge, ça permets d'être complètement immergé dans l'ambiance thai! faut compter combien pour un sejour d'1 mois, billet j'ai regardé 600 euros, la même chose pour être logé et pour la nourriture? 500 euros, non?
merci. a+
je bosse grave pour econonmisé, j'espère que ça vaut le coup!

en ce moment tu peux avoir des billet entre 600 et 800 euros maxi avec les assurance bagage et rapatriement.

et pour l'entrainement le logement et la nourriture compte 600 euros a peut près, mais tu peu toujours t'arranger avec eux et ca pourra même peut être te faire moins.

salut Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 19, 2006 11:53 am salut,

pour les tarifs au sityodthong 200 baths par jour (environ 4 € ) pour l'entrainement

pour dormir il on des chambres entre 3000 et 5000 baths pour un mois (environ 100 € ).

pour les tarif au fertaix pattaya tu va sur leur site il y a des pack tous compris et tu peu reserver en ligne et il peuve meme venir te cherche a l'aeroport.
les tarif son plus cher que le sityodthong mais c'est du super luxe et qualité prix c'est pas trop chers.

ps ( si tu veu d'autre renseignement no problem ) Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 19, 2006 2:51 pm concernant le tarif au sityodthong c'est bien 200 bath l'entrainement. mais c'est 200 bath si tu tourne qu'avec un seul entraineur jef94!
le sityodthong a aussi un site internet.
fairtex je connais pas par contre, mais ta cas essayer les deux camps.
salu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 19, 2006 4:09 pm merci pour vos infos Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 19, 2006 4:15 pm avec zizir Very Happy
bon stage Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 9:30 pm salut
pour la boxe thai a pattaya les 6 camps de boxe thai incontournable .
----------------------------------------------------------------------------
- COMBATgroupe GYM pattaya,proprietaire un italien cristian ,
tres courageux il a 100 combat et il a combatu avec des super champion thai exemple somlac medaille d or etc....

http://www.kombatgroup.com/

---------------------------------------------------------------------------
- SITPHOLEK pattaya,proprietaire un hollandai ,franck avec des contacts pour combatre a hong kong australie thailande ,il y a des thai tres tres fort dans ce camps pas trop connue, wanlop ,chang puak,etc

http://www.sitpholek.com/

---------------------------------------------------------------------------
- SITDJAIPETCH pattaya,proprietaire un irelandais , graig tres fort ,il es ami avec steve fox et aussi organisateur de gala en angletaire irlande japon thailande hong kong, le camps et tres famille il y a 3 thai super fort et un entraineur top .

http://www.muaythaiireland.com/campthai.php

-------------------------------------------------------------------------------
- FAIRTEX pattaya ,proprietaire un chinois thai phillipe wong,il possede aussi le stadium de pattaya soi teprasite
ou il y a un gala tout les lundi et jeudi ,tres cher mais top class ,piscine muscul tenis boxe thai,de bon thai
club tres luxe pour ceux qui aime pas les camps dur, si vous avait des sous cet le top,mais tres bis pas trop famille.

http://www.fairtexpattaya.com/

--------------------------------------------------------------------------------------------
- SITYODTONG pattaya,proprietaire monsieur yodtong thailandais,camp de boxe tres populaire,
et l un des plus vieux et plus connu de pattaya,tres grand camp de boxe beaucoup de monde
thai tres fort entraineur simpas,a voir...

http://www.sityodtong.net/englishversion.htm
---------------------------------------------------------------------------------------------
- SCORPION GYM pattaya,proprietaire Rosalie Berghuis holandaise ,avec son mari cobra un thai qui combat dans la super ligue en hollande,dans ce camps petit et simpas il y a des thai de tres haut niveaux,je recommende ce camps,si vous ete tres fort en boxe thai ,pas pour debutant ,mais seulement tres haut niveau,top...il y a un thai a 63.500 imbatable EKAPONE lomnua17 combat a pattaya en 2006- 16 victoire par KO une au point ,invinsible......

http://scorpion.digitallix.net/index.html

--------------------------------------------------------------------------------------
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: