Posté le: Sam Avr 07, 2012 8:39 amEncore une fois aucune communication sur les championnats de France alors que sa devrait être la vitrine de la fédération,d'autant plus que se sont les finales...
Les boxeurs se sacrifient régime, entrainement, jours de congés, et j'en passe ...et aucune valorisation même pas une affiche avec leurs têtes...
Posté le: Sam Avr 07, 2012 3:37 pm"Encore une fois aucune communication sur les championnats de France alors que sa devrait être la vitrine de la fédération,d'autant plus que se sont les finales... "
et toujours pas sur Damien Alamos par contre on a bouffé du quarteron...
Posté le: Sam Avr 07, 2012 8:14 pmc notre probléme en France on ne mets pas assez en valeur nos champions et nos championnats nationaux surtout dans le muay.
Posté le: Dim Avr 08, 2012 9:06 amPour tous ce qui est les championnat de France. Nous avons fait un accord avec la fede pour faire un spectacle. Filmer les final et toute les passer à sport +. Un best of se fait en vidéo.
Alors je pense que d être vu par 5 million de foyer habonne par sport + est pas mal
Et surtout que le best of sur internet aura pas de délai de vie
Je ne suis pas la pour les défendre mais montrer qu il y a un très gros effort de la fede
Surtout qu il y en a peut étre une autre surprise.
Mais ça ils faut que je demande l autorisation
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter