Muaythaitv.com

Reportage le teeded 99 gym

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2012 4:00 pm bien comme d'hab bon reportage ,mes bon ce qui m'agace un peu ces toujours les a cotes Laughing pièces de moto poule canard et chien et j’en passe ,ces chose courant en Thaïlande donc voila je vois pas ce qu’il y a d’extravagant ,tous arrive a vivre en harmonie ,a part les pièces de motos Laughing Laughing Laughing
ces juste pour chambrer Wink Arrow

bonne continuation a serge trefeu Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 17, 2012 7:26 pm LOL loungtao Laughing

En effet sympa le reportage, comme d'hab, merci !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 5:53 pm le tarfi est vraiment bas !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 6:33 pm
shisha a écrit:
le tarfi est vraiment bas !

oui ces vrai shisha a 150baths ces très bon tarif quand ont ces quand moyenne ces 300 baths la leçon un peu partout ,j’espère que ces pas une erreur de frappe e l'écriture Wink

stansenn moi je fait un peu d'humour avec ce que j’ai lu au sujet des chiens et autres ,du fait d’y vivre ça mes devenu banale ce genre d’explication dans les reportage Laughing ,il y a tellement d’anecdote a raconter Laughing Laughing ,même si l’ont est pas dans un camp Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 7:47 pm Tu as raison Loungtao de souligner ça.
J'aime beaucoup la Thaïlande, et les thaïlandais, mais le truc qui cloche,c'est qu'ils ont un problème avec l'hygiène,c'est abusé! lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 19, 2012 6:50 am
Kingstone a écrit:
Tu as raison Loungtao de souligner ça.
J'aime beaucoup la Thaïlande, et les thaïlandais, mais le truc qui cloche,c'est qu'ils ont un problème avec l'hygiène,c'est abusé! lol

la tu dit problème d’hygiène je comprend ,mes ces pas pour autant qu’il ne son pas propre est soigneux d'eux ,après autour d'éux la ces autres chose ,mes bon il y a pas que la Thaïlande plein d’autres pays aussi et la France n est pas mieux si l’ont ouvre un peu les yeux ou que l'ont prend le temps de regarder Laughing Wink ,ex: tu a déjà essayer de t'assoir sur une pelouse bien regarde bien ou tu t'assoie Laughing Laughing et ces qu'un exemple Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 19, 2012 4:51 pm Bin c'est juste qu'ils ont aucune conscience ecologique,
comme dans tt les pays du "tiers-monde",
c'etait pareil en france il y a quelque année,
et vu leur mentaliter lorsque sa changera sa se fera vite et bien.
Pour le camp sa doit etre cool d'etre le premier etranger a s'entrainer dans un camps thai.
surtout un camps fimeu et muaymat, sa m'a donné envie je me demande si ils pratiquent leur waikhru
a la bar verticale Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 19, 2012 5:36 pm Bizarre qu'Amnuaydet n'ait pas été cité dans le reportage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 25, 2012 6:57 pm Embarassed SVP Amnuaydej Teded99 a ete oublier vraiment desoler, ce champion est classer Numero 3 au Radja, desoler de cette oublie, les thais du camp avaient oublier de nous le citer pour le reportage lol on rectifie merci... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 26, 2012 12:09 pm exagérons rien la france est plus que propre par rapport à la thailande bon au pds il y à surtout un je m'en foutisme de l'état et forcément les déchet s'accumule parce que j'ai jamais vue un thai jeter un truc par terre cracher ou jeter une clope dans les rue comme ça peu ce faire chez nous

ps: je dit ça mais grave des éboueurs à lyon ça commence à puer la ...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: