- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| momothai a écrit: |
| je ne suis qu'un membre actif comme toi, mais j'ai entendu dire que les championnats de France éducatifs auront lieu à l'ile des vannes St ouen.EN MAI MAIS j'ai PAS LA DATE EXACT |
| teambattle a écrit: |
| les chpt d efrance de dreux le 18 mars, on a eu les convocation le 6/7 mars ... |
| lulucarbin a écrit: |
| IL A TOUJOURS ÉTÉ DIT QUE CE SERAIT LE-20 mai CE SERA DONC LES 19 ET 20 MAI à ST OUEN |
| lulucarbin a écrit: |
| SI :responsablemuaythai = sam berrandou , qui a nommé sam berrandou un pt sans moyen, sans pouvoir.....n'est ce pas les dirigeants actuels.....prendre leur distances actuellement avec SAM revient à reconnaître leurs erreurs de juin 2011...une rumeur persiste, il parait que le no 2 actuel souhaitait quelqu'un d'autre...qu'il cherche un nouveau toubib...à la FMDA...Sam en a vu d'autre dans notre région...si tu lui coupes la tête elle repousse aussi vite....allez pour 2013 la FFSCDA en Bretagne, un dtn de Rhones alpes etc etc... ........ |
| momothai a écrit: |
| il y a des personnes qui contrôlent tout et qui n'ont rien à voir avec le muay... mais apparemment il n'a pas les pleins pouvoirs. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter