Posté le: Ven Oct 27, 2006 2:19 pmsawadii kap!
salut a tous ,ya pas longtemps je demandais des renseignements sur ce brevet (bpjeps)et effectivement comme ont me la dit il est interomput pour cette année.
alors je pose la question a ceux qui suivent bien les problemes de fede ,esceque vs penssez que l'année prochaine on a une chance qu'ils le remette en place?!
c peut etre un peu tot pour le dire, jsais pas... jai pose la question au president dla ligue de ma region,et persone a l'air bien au courant. enfin ,si y en a ki ont des news chui preuneur. a+
Posté le: Ven Oct 27, 2006 4:53 pmsawadikap soit a vichy septembre 2007 exam d entre en juin 2007 au creps . et /ou 1 en normandie, toutefois la fede de full ayant notre delegation de pouvoir il va faloir composer avec eux . de plus les disciplines assoc :sma;muayboran on oublie????? si tu a deja enseigner passe par la vae .mi novembre on en saurra 1peu plus .choc dee
pour le BPJEPS, c'est trés simple, le Fédé DE full étant délégataire, c'est à eux de mettre en place le BPJEPS BOXE thai avec des cadres fédéraux.C'est le DTN du Full qui devra s'occuper dE LA MISE EN PLACEForce est de constater qu'à présent ceci échappe à la FFMDA.
Posté le: Sam Oct 28, 2006 4:29 pmCe qui serait marrant , c'est que la Fédé de Full exige qu'Ekambi et sa clique passent un diplome devant un jury Full ...
Posté le: Sam Oct 28, 2006 11:52 pmjumbo , les personnes que tu as désignés n'ont rien a prouver et autres choses à faire .
Il faut arreter de dire n'importe quoi .
Posté le: Dim Oct 29, 2006 10:10 pmAu contraire ,ils font passer des diplomes aux combattants Thai ,alors qu'eux n'ont jamais combattu .Je quitte la Ffmda,et je vais dans la Fédé de Ducos .
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter