Muaythaitv.com

Bovy vs Suzuki (Shoot Boxing rules)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 14, 2012 7:55 am Le 5 février dernier, le baroudeur des rings combattait en shootboxing contre Satoru Suzuki, et on peux dire qu'il est encore une fois revenu de loin :

http://www.youtube.com/watch?v=rXAXurK70j4

Dernière édition par WanderleiSilv le Mer Mar 14, 2012 5:36 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 14, 2012 9:17 am quel guerrier quand même, sa capacité a encaisser est vmt impressionnante il ressemble plus à un robot qu'à un boxeur Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 14, 2012 3:32 pm toujours aussi bourrin bovy lol mais il prend vraiment beaucoup de coup c'est pas bon pour sa santé Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 14, 2012 5:11 pm C'est clair... Je ne m'y connais pas en shoot boxing mais ça donne beaucoup de mat dans ce combat, très peu de jambes, quelques genoux, j'ai pas trop aimé le style du combat. J'ai apprécié l'engagement des combattants "coup pour coup" mais sinon bof, si c'est ça le shoot boxing c'est pas mon truc.

Idem : je n'ai pas compris pourquoi bovy a perdu, mais je ne m'y connais pas, à part qu'il se fait compter 2 fois dans le 1er round, il gagne les 2 derniers pour moi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 12:25 am il se fait compter deux fois au premier round donc 10-7 puis 10-9 10-9 donc défaite mais moi je voyais plus tôt un draw... bovy va affronter allazov dans 10 jours il va se faire détruire il est vraiment en déclin bovy!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 9:14 am niveau santé c est préoccupant, quand il va arrêter il aura sans doute de gros problèmes...rien qu'au niveau des neuronnes quand on voit le nombre de coup qu'il prend par combat Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 7:11 pm tel le buffle thai avance toujours et ne lache rien(kaeng mak) Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 16, 2012 11:05 pm ppppffffffffff

comment donner la victoire au japonais sur ce match, c'est dégueulasse Mad , déjà le second compte n'a pas lieu d’être, ensuite le japonais se trouve largement plus en difficulté que bovy lors du second compte, bovy gagne les deux dernières reprises 10-8 vus sa complète domination, enfin on donne la victoire à un boxeur qui ne tient plus sur ses jambes à la fin du combats c'est juste pathétique... et j'oubliais l'énorme différence de poids entre les deux boxeurs: au moins 5 kilo Rolling Eyes
le comportement de l'arbitre est complètement irresponsable, le nippon aurait du être arrêté, au pire compté : si ça se trouve: le japonais ne va jamais récupérer et ne pourras plus jamais remonter sur un ring, voir des séquelles à vie d'un point de vue cérébrale... tout ça pour faire ganer le japonais
on critique beaucoup les décisions envers les étranger en Thaïlande mais les thaïs prennent mille fois pire au Japon et en Hollande...

Citation:
quel guerrier quand même, sa capacité a encaisser est vmt impressionnante il ressemble plus à un robot qu'à un boxeur

bah ça s’appelle un boxeur thaïs Laughing Mr. Green

puis sinon ce qui dise que bovy va avoir des problèmes de santer je mais un gros LOL, par ce que, il y a longtemps Bovy boxait des tops Thais et à rencontrer des boxeurs comme Anuwat... la vérité c'est que Anuwat te fais plus de mal en un punch que n'importe quel Farang en on fait une carrière, donc moi je m'inquiète pas trop pour Bovy Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 18, 2012 8:04 pm Il n'y a pas bcp de boxeur thai qui ressemble a bovy! Regarde tous ses derniers combats! Il avance sur son adversaire comme un robot les gants en bas en prenant énormément de coups au visage. Je crois avoir lui sur ce forum que bovy était déja sourd je sais pas ce qu'il ta faut de +!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 19, 2012 10:58 pm Bovy est exceptionnel aux niveau du comportement, bien que beaucoup de thaïs peuvent de comporter de la sorte: bovy le fait dans tous ses matchs, mais ce c'est loin d’être le seul Laughing , pakon, ponsaneh, chookprecha pour n'en citer que certains boxe de manière similaire....
mais par contre, au niveau de l'encaisse pure, tu a des bien des centaines de thais qui encaisse largement aussi bien que Bovy Rolling Eyes , Saketdao pour exemple, s'est pris énormément de punch de Saenchai sans broncher, alors que Saenchai du haut de ses 6 KO en Thaïlande a mis KO bovy Laughing , et puis il faut tenir en compte que les étranger tape beaucoup moins fort que les thais...
enfin je ne crois pas que le cas de bovy se soit réellement aggraver depuis qu'il boxe que des farangs pour des raison déjà citer, en revanche je veux bien croire que ses matchs en Thailande lui ait laissé des séquelles Confused Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 2:10 am Bovy Arrow Prochaine victime de chingiz allazov
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 9:22 am certes y'a des thais qui ont pas bcp de garde mais lui n'en a plus du tout, ce n'est pas le cas de saketdao! Niveau puissance il affronte peut etre des farangs mais qui sont bien plus lourd que lui et même si t'as pas la force des super saiyan thai ca fait mal Razz
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: