Muaythaitv.com

Classes ffscda

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2012 9:29 pm Bonsoir quelqu'un pourrait il m eclairer par rapport aux changement de classe en ffscda ?? je vois des mecs a 10 combats qui sont en classe b ou a je comprend pas!!avant j etais a la fmda et il fallait 24 points pour changer de classe.. esvce toujour d actualité ?? Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2012 10:36 pm tout dépend du niveau, des fois on dit 10 COMBATS SOUS ENTENDU EN B OU CONCERNANT LA CLASSE EN COURS mais il y a une libre évaluation faites par le coach qui suRclasse parfois son boxeur, sur le passeport vert on voit bien qu'il faut au minimum 10combat a chaque fois pour passer les classes.
FFSCDA BIENTOT LE PASSEPORT A POINTS OU LE PERMIS A POINTS DES FOIS CERTAINS GRILLENT LE FEU ROUGE... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2012 10:42 pm Merci kako dans ce cas je cais me renseigner sur le sujet car j ai 10 combat classe d et je suis obligé de me taper la c. si on peut etre en b avec 10 combats je veux y aller!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2012 11:36 pm
kako a écrit:
FFSCDA BIENTOT LE PASSEPORT A POINTS OU LE PERMIS A POINTS DES FOIS CERTAINS GRILLENT LE FEU ROUGE... Laughing
Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2012 11:37 pm
jeremie03100 a écrit:
si on peut être en b avec 10 combats je veux y aller!!
"A quoi sert de courir vite si l'on n'est pas sur la bonne route ?" (Proverbe allemand) Rolling Eyes Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 13, 2012 11:42 pm Petite suggestion à la ffscda : il faudrait peut-être songer à mettre votre passeport (encore vert ) au soleil... histoire qu'il mûrisse enfin ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 14, 2012 12:57 am Oui hihi je suis bien d accord avec toi..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2012 9:03 am Comment voulez vous contrôler tout ça quand vous voyez en gala des mecs se pointer avec des passeports vierges, sur lesquels rien n'est noté, alors qu'on les voit combattre régulièrement???? On sait pertinemment que certains clubs jouent sur plusieurs passeports...les boxeurs passent de B en A et de A en B suivant les besoins du moment...Ils font le yoyo au gré des combats proposés..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2012 9:04 am Et ça dure depuis toujours.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2012 11:19 am si il n y avait qu une federation, ça serait plus facile a mettre en place et a controler.pour moi qui vient de la boxe anglaise, la tenue des passeports c est beaucoup plus serieux en anglaise
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2012 1:06 pm Je pense pour ma part qu'il s'agit surtout là d'un manque de rigueur de certains coach. J'ai été superviseur pendant plusieurs années (10 ans) et j'ai assisté à tout et n'importe quoi...Fâcheux ( très fâcheux même ) dans une discipline qui met en jeu l'intégrité physique des pratiquants.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2012 1:28 pm
dragoniroise a écrit:
Je pense pour ma part qu'il s'agit surtout là d'un manque de rigueur de certains coach. J'ai été superviseur pendant plusieurs années (10 ans) et j'ai assisté à tout et n'importe quoi...Fâcheux ( très fâcheux même ) dans une discipline qui met en jeu l'intégrité physique des pratiquants.
Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2012 1:33 pm ça a l'air de te laisser perplexe boxeurlambda....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2012 1:58 pm
dragoniroise a écrit:
ça a l'air de te laisser perplexe boxeurlambda....
Bien au contraire Laughing. Ce Rolling Eyes = à méditer... à imprimer... et à reméditer Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2012 2:04 pm Tant mieux..
J'ai comme l'impression que nous avons sensiblement la même vision critique des choses du Muay.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: