Muaythaitv.com

Saiyok V.S Fabio Pinca à Lyon au Thai Fight, info ou intox?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 23, 2012 8:23 pm Tout est dans le post merci pour l'info.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 23, 2012 8:49 pm sois sayok, sois buakaw...c'etait prevu, moi j'ai vu sur le facebook de kader Marouf qu'il parlait de buakaw pour le moment mais bon...d'ici la...on verra bien Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 23, 2012 10:19 pm L'un ou l'autre je n'donne pas cher de sa peau , il fera un beau combat certe car Fabio est un guerrier mais je le vois quand meme perdre au points face a l'un des deux .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 24, 2012 12:35 am Le problème c'est qu'ils ne sont pas dans la même catégorie , Fabio c'est un 147 lbs pas un -154 lbs comme Bukaw... Saiyok m'a l'air déjà moins "gros" que Buakaw donc ça laisse déjà plus de chance à Fabio, si la pesée se fait le matin en -67kg ce serait plus équilibrer. Et puis aussi Buakaw a une carrière tellement protéger depuis tellement longtemps qu'il n'est pas du tout en déclin, Saiyok m'avais l'air déjà un peu moins en forme dans ces derniers combats, je pense plus tôt que Fabio va affronter Saiyok... et Buakaw ça carrière est tellement protéger je pense qu'ils vont choisir un adversaire plus facile pour lui comme toujours
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 24, 2012 7:07 am Je pense la même chose, ils ont peut pour leur protéger, fabio c'est peut être trop pour eux !!

Mais bon à un moment donné buakaw il va en avoir marre de passer pour une trompette, j'espere que l'année prochaine il ne fera plus partie du thai fight !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 24, 2012 11:25 am Pinca vs buayok Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 24, 2012 1:10 pm j'aimerais voir saiyok pour sa boxe agressive et buakaw pour qu'il prouve a tt le monde le potentiel qu'il a...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 24, 2012 1:24 pm c'est sur mediatiquement si fabio bat buakaw a l'unanimité, pfff il aura fait quelquechose d'enorme!

et si il bat sayok, ben il rentrera vraiment dans le clan des guerriers ! Very Happy

mais la tache va pas etre facile, fabio est vraiment bon sur 5 rounds, c dommage ces regles de 3 rnds, c'est a l'avantage des boxeurs "faignant" comme sudsakorn et sigmanee Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 24, 2012 2:12 pm Pour une fois, nous pouvons le dire.
Ce ne sont pas Saiyok ou Buakaw qui sont des étalons de mesure pour savoir où se situe Fabio Pinca. Mais c'est bien le contraire.
Fabio Pinca, compte-tenu de son niveau, est bien un étalon de mesure pour savoir si Buakaw et Saiyok sont compétitifs au plus haut niveau.

Buakaw et Saiyok ne sont pas des adversaires exceptionnels pour Fabio Pinca compte-tenu des adversaires qu'il a déjà affronteé (Attachaï, Saenchaï, Aekpraecha,...et pour faire plaisir à certain Boughanem).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 24, 2012 3:23 pm Buakaw et Saiyok ont déjà boxer dans le circuit Thaï, avant d'aller à l'étranger... ils en ont prouver bien plus que ne l'a fais Pinca qui a part un "gros" Saenchai pas motiver et hors conditions n'a pas battus grand monde en Thaïlande, en tous cas pas du même calibre que se qu'on battus Buakaw et Saiyok...
en revanche, je suis d'accord sur un point: Buakaw et Saiyok ne sont pas des adversaires exceptionnel pour Pinca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 24, 2012 3:39 pm Laughing Laughing maintenant buakaw et saiyok doivent prouver qu'ils sont de vrais champions Laughing et fabio si il bat saiyok il entre dans le clan des guerriers Shocked Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 24, 2012 4:56 pm Completement d'accord avec Balthazar. (Tout arrive !)

A un moment va falloir arreter de dire des betises. Mr Pramuk a eu opportunite a saisir au Japon et il a envoyé son nakmuay qui a reussi a s'adapter au dela des esperances (Kaolan avait atteint la finale et Saketdao la demi mai les 2 ont eu du mal). Ensuite Buakaw est resté combattre et gagner la ou il.y avait 10 fois olus d'argent a faire pour son promoteur. Protection? NON.BUSINESS !! D'ailleurs on a vachement vu a quel point Pramuk se souciait de son nakmuay...

Bref avant ca Buakaw etait champion du Omnoi, de Thailande et numero 2 au Lumpinee plus vainqueur du marathon. Il.a eu une carriere un thailande aussi courte fusse t elle. Il a quand meme boxé de tres bons internationaux (Petrosyan, Mabel, Piscitello, Watson, Coulibaly, Parr, Skarbowski pour ne citer que les combats en muay.) Donc ce sont tous des faire valoir servisba Buakaw pour le proteger ?

Maintenant le thaifight ne lui ramene pas des adversaires de son niveau oui. Il a 30 ans et rapporte un max de sous a cette organisation alors bien sur qu'ils ne lui donnent pas des Superbon ou Eakpracha ! Quel autre combattant au monde est aussi populaire ? Aucun. Buakaw est devenu une machine a faire des sous des l instant ou il a remporté son 1er K1. Et ils en profitent tous.

Clairment Buakaw n'est pas un.adversaire ultra insurmontable pour Buakaw, de la a dire que Buakaw doit se mesurer a Pinca pour savoir s'il a le niveau international ! Soyons serieux...Pinca est le meilleur europeen mais il a battu quels Thais? Il a fait de beaux combat contre le top rien a dire mais il en.a perdu bcp

Bref je suis pas le plus grand fan de Buakaw loin de la et il a clairement pas la carriere de Saenchai mais de la a le faire passer pour ce qu'on lit sur ce forum (peureux ou ce genre de conneries)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 24, 2012 8:27 pm
BlastMasta a écrit:
Completement d'accord avec Balthazar. (Tout arrive !)

A un moment va falloir arreter de dire des betises. Mr Pramuk a eu opportunite a saisir au Japon et il a envoyé son nakmuay qui a reussi a s'adapter au dela des esperances (Kaolan avait atteint la finale et Saketdao la demi mai les 2 ont eu du mal). Ensuite Buakaw est resté combattre et gagner la ou il.y avait 10 fois olus d'argent a faire pour son promoteur. Protection? NON.BUSINESS !! D'ailleurs on a vachement vu a quel point Pramuk se souciait de son nakmuay...

Bref avant ca Buakaw était champion du Omnoi, de Thaïlande et numero 2 au Lumpinee plus vainqueur du marathon. Il.a eu une carriere un Thaïlande aussi courte fusse t elle. Il a quand même boxé de très bons internationaux (Petrosyan, Mabel, Piscitello, Watson, Coulibaly, Parr, Skarbowski pour ne citer que les combats en muay.) Donc ce sont tous des faire valoir servisba Buakaw pour le proteger ?

Maintenant le thaifight ne lui ramene pas des adversaires de son niveau oui. Il a 30 ans et rapporte un max de sous a cette organisation alors bien sur qu'ils ne lui donnent pas des Superbon ou Eakpracha ! Quel autre combattant au monde est aussi populaire ? Aucun. Buakaw est devenu une machine a faire des sous des l instant ou il a remporté son 1er K1. Et ils en profitent tous.

Clairment Buakaw n'est pas un.adversaire ultra insurmontable pour Buakaw, de la a dire que Buakaw doit se mesurer a Pinca pour savoir s'il a le niveau international ! Soyons serieux...Pinca est le meilleur europeen mais il a battu quels Thais? Il a fait de beaux combat contre le top rien a dire mais il en.a perdu beaucoup

Bref je suis pas le plus grand fan de Buakaw loin de la et il a clairement pas la carriere de Saenchai mais de la a le faire passer pour ce qu'on lit sur ce forum (peureux ou ce genre de conneries)

Pour te répondre à ta façon, à un moment va falloir arrêter de comprendre uniquement ce que l'on veut comprendre.

En ce qui concerne fabio Pinca, sois sérieux ou renseigne-toi un peu. Il a battu Big Ben et saenchai ces derniers mois : pour info, ils sont thaïs et ils sont pas mauvais du tout. Mais certains vont nous expliquer qu'il y a eu vol, carrière protégée, combat truqué, empoisonnement, problème de constipation... Bref, il fait pas bon d'être français et de réussir en muay thaï pour un certain public français : Fabio Pinca et Damien Alamos pourront te le confirmer.

Buakaw a épousé une carrière internationale par nécessité avant tout.
Il a le mérite de savoir ce qu'il vaut. C'est la raison pour laquelle, il a très vite abandonné sa carrière en Thaïlande et, depuis, il a toujours refusé d'affronter des thaïs (depuis fin 2002). Je suis tombé sur une entrevue de Yodsaenklaï qui explique qu'il souhaite affronter Buakaw depuis des années mais celui-ci refuse catégoriquement et évite les tournois durant lesquels ils pourraient s'opposer.

Je pense que Buakaw a très bien géré sa carrière pour le niveau qu'il a : il est riche (pour un thaï) et bénéficie d'une grande notoriété à l'international grâce à l'exposition médiatique des compétitions dans lesquels il était engagé et, grâce à une méconnaissance indéniable de l'actualité du muay thaï de notre part, public international. Il est le "Mireille Mathieu" ou le "Patricia Kaas" thaïlandais : pas mauvais boxeur, très connu et apprécié à l'international, mais oublié en Thaïlande.

A travers ce que je dis de Buakaw, j'exprime surtout une critique envers nous, public international, qui avons créé une injustice : Buakaw est plus connu et apprécié que Sam-A, Saenchaï, Aekpraecha, Nong O... Compte-tenu de son niveau et de son palmarès, c'est une vrai injustice.

Cependant, Buakaw peut être un exemple de gestion de carrière pour ses grands champions thaïs qui se font arnaquer. J'ai lu, en Thaïlande, une entrevue de Sam A qui était content car il gagnait 80 000 baths par combat et avait pu se payer une mobylette en attendant de pouvoir se payer une voiture un jour.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 24, 2012 10:08 pm buakaw est depuis des années et reste encore actuellement chez les -70 kilos dans le top 10 muay thai en thailande et top 3 mondial K1 ...respect à cette longévité et à sa carriere!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 24, 2012 10:17 pm C'est aussi parce qu'il affronte rarement des adversaire de son niveau qu'il n'est toujours pas en déclin, les plus grand champions ne sont pas assez connu,ne sont pas assez bien payé et ils s'affrontent tout le temps entre top donc difficile de rester au plus au niveau aussi longtemps, par exemple Sam-A et Rungruanglek se sont affronté 7 fois, Nong-O et Singdam 9 fois, Buakaw n'a même pas affronté une seule fois un bon thai de sa caté qui est médiatisé (par exemple Sudsakorn,Kem,Yod,Saiyok...) et je parle même pas des autres thai de sa caté qui ne sont pas trop connu à l'étranger...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: