Muaythaitv.com

Programme d‘entrainement au sac maison

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 11:27 pm salut tou le monde j'ai besoin d aide car voila je travaille en 3*8 et donc il m est difficile d aller a la salle regulierment. j'ai donc acheter un sac et je voudrai avoir des conseils pour me preparer un entrainement au sac tout seul car des fois j'ai l impression de galerer. quelqu'un aurait il un programme specifique sac sachant que je me prepare pour des combats classe c 63kg!! acces cardio rapidité et puissance. merci d‘avance . ps j'ai aussi des paos et un pote pour me les tenir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2012 11:34 am
jeremie03100 a écrit:
j'ai donc acheter un sac et je voudrai avoir des conseils pour me preparer un entrainement au sac tout seul car des fois j'ai l impression de galerer. quelqu'un aurait il un programme specifique sac sachant que je me prepare pour des combats classe c 63kg!! acces cardio rapidité et puissance. merci d‘avance . ps j'ai aussi des paos et un pote pour me les tenir
Un sac et des paos ne suffiront pas à te préparer convenablement pour une compétition. Il va aussi falloir te concocter un programme "express" (compte tenu de l'avancée de la saison) avec (si tu as déjà une bonne endurance aérobie) des exercices cardio et musculaires sollicitant pour développer tes capacités anaérobies (résistance), ta force vitesse, ta vitesse et ta souplesse. Impossible de te donner un programme individualisé sans données individuelles précises. A toi (parce que tu es celui qui se connait le mieux) de faire avec notamment les conseils et suggestions pertinents disponibles sur ce site dans la rubrique "espace technique" du forum Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2012 1:30 pm En premier placer le sac à la hauteur de ta tête bien faire des bandages aux mains avant de frapper le sac
Puis travailler avec un proège dent afin de te rapporcher des condition du combat et tu commences
par 3 rounds de 4 minutes avec une minute de repos ou tu bois de l'eau
puis 4 rounds et 5/6/7/8/9/10 rounds
toujours avoir un chrono ou un pendule
Tu travailles tes enchainements favoris les techniques que tu fais le mieux et que tu sens le mieux
De temps en temps essaies de faire un round dans une autre garde si tu es droitier fais un round en gaucher pour t'habituer à toutes les circonstances sur le ring
la dernière minute tu accelères des series de middle rapides pour le cardio
Les coups doivent être puissant et bien coordonnées Si tu peux te filmer afin de voir tes progrès
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 11, 2012 2:01 am Ok merci les gars pour linstan je fai entre douze et quatorze foi3 minutes tous les deux jour et je sens deja que je progresse en endurance..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 11, 2012 4:43 am Boxeurlambda merci je cour deja sur des 10km et je fai egalement la methode laffay je vai aussi a la salle quand mes horaires me le permette. le sac chez moi est un plus.. comment travailler l anaerobie au sac.?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: