Muaythaitv.com

Interview aikpracha meenayotin "remplace Buakaw"

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 11, 2012 8:23 pm c est le boxeur qui remplace Buakaw contre Pinca pour la la Nuit des Titans, le 17 mars 2012 à Tours (Indre-et Loire, France)

INTERVIEW AIKPRACHA MEENAYOTIN

http://siamfightmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=578:aikpracha-meenayotin&catid=57:a-la-une&Itemid=262&lang=fr

http://siamfightmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=578:aikpracha-meenayotin&catid=57:a-la-une&Itemid=262&lang=fr
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 11, 2012 9:43 pm merci niko pour l'interview qui tombe à pic !

Donc pour lui, c'est victoire certaine... Ca va pas être facile pour Fabio !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 11, 2012 9:54 pm Merci stansenn Wink
très bonne interview de Serge Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 11, 2012 10:14 pm la ceinture du Lumpinee a Omnoi ca ma aussi surpris!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 11, 2012 10:49 pm merci readniko et serge , ça tombe à pic comme l'a dit stansenn, j'ai regardé ces combat et pour moi il est le favoris logique en plus fabio s'est préparé à affronter un droitier pas un gaucher donc ça sera pas facile , dans l'interview il a l'air de sous estimer fabio il pourrait bien être surpris j'espère que fabio va le mettre ko , WAR FABIO Evil or Very Mad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 11, 2012 11:22 pm
orta a écrit:
fabio s'est préparé à affronter un droitier pas un gaucher donc ça sera pas facile , dans l'interview il a l'air de sous estimer fabio il pourrait bien être surpris Evil or Very Mad

Comme poure Villaume vs Yodsaenklai meme situation à l'epoque quand Villaume devait boxer Buakaw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 11, 2012 11:34 pm
N3s a écrit:
orta a écrit:
fabio s'est préparé à affronter un droitier pas un gaucher donc ça sera pas facile , dans l'interview il a l'air de sous estimer fabio il pourrait bien être surpris Evil or Very Mad

Comme poure Villaume vs Yodsaenklai même situation à l'epoque quand Villaume devait boxer Buakaw

Oui c'est vrai bien vu, on remarque aussi que c'est la deuxième fois que buakaw évite les meilleurs français (tout comme il évite les thai lol) coïncidence? je ne pense pas Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2012 1:00 am
muaythai68 a écrit:
la ceinture du Lumpinee a Omnoi ca ma aussi surpris!!!!!

Tout comme la ceinture du lumpinee disputé au stadium de Japy !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2012 1:59 am
muaythai68 a écrit:
la ceinture du Lumpinee a Omnoi ca ma aussi surpris!!!!!

Moi ça ne me choque pas , il y a bien eu des ceintures tv7 disputées au lumpini.... tant que ça reste en thailande pour moi ça ne perd pas de ça valeur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2012 2:29 am
Citation:
j'espère que fabio va le mettre ko

cessons les vieux fantasme impossible Laughing Laughing Laughing
Serge est bien optimiste: ce match ne peut clairement pas tourner en guerre, car si c'est le cas, Pinca prendra un KO au bout de 5 secondes...
et puis il ne sous-estime pas Fabio, il est simplement réaliste tant qu'à la grande différence de niveau entre les deux boxeurs...
Si il boxe à son maximum, Pinca prends un KO dans la première minute... ne pas oublier qu'il a mis KO prakaysiang qui est un bien meilleur encaisseur que Pinca.
Citation:
Oui c'est vrai bien vu, on remarque aussi que c'est la deuxième fois que buakaw évite les meilleurs français (tout comme il évite les thai lol) coïncidence? je ne pense pas

LOOOL
Buakaw n'a jamais évité personne: c'est justement le Por Pramuk: avec qui il est maintenant en conflit qu'il lui faisait ses interdictions Laughing Laughing
c'est pas par ce que t'aime pas Buakaw que ça en fait une poule mouillé Laughing Rolling Eyes
et puis le Por Pramuk éviter Pinca: j'y crois pas mais alors pas du tout Laughing
Sinon c'est à l'omnoi qu'on lieu les trois quarts des combats de la caté donc normale qu'y soit disputer la ceinture du lumpinee Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2012 5:28 am orta balthazar a raison sur le fait que buakaw n’a pas forcement éviter certain boxeurs mes bien sont management faut pas tous mélanger ,forcement les gens disent ces lui ,la avec ce qui vient de ce passer ont peu en déduire qu’il en a eu ras le bol d’être le pantin et ces casser,forcement un coup comme ca tu ne vient pas pour boxer ,les condition ne serai pas bonne ,je suis pas un fanatique de buakaw mes faut pas tous lui mettre sur le dos ,tu sais la majorité des boxeurs thaïs voir tous doivent suivre ce qui les manage sinon bien il sont mi de cote tous simplement donc ont peu pas lui reprocher ça ,je pense pas qu'íl a éviter fabio il a boxer piscetello au thai-fight donc je vois pas en quoi il aurai fuit fabio .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2012 10:26 am
Balthazar a écrit:
Citation:
j'espère que fabio va le mettre ko

cessons les vieux fantasme impossible Laughing Laughing Laughing
Serge est bien optimiste: ce match ne peut clairement pas tourner en guerre, car si c'est le cas, Pinca prendra un KO au bout de 5 secondes...
et puis il ne sous-estime pas Fabio, il est simplement réaliste tant qu'à la grande différence de niveau entre les deux boxeurs...
Si il boxe à son maximum, Pinca prends un KO dans la première minute... ne pas oublier qu'il a mis KO prakaysiang qui est un bien meilleur encaisseur que Pinca.

Toujours en train d'exagérer le Balthazar Smile KO en 5sc, KO dès la 1ère minute... Fabio n'est pas un débutant, ce n'est pas le meilleur français actuel pour rien, et il n'est pas né de la dernière pluie non plus !
Il a rencontré Kem qui est un boxeur dur également (apparemment moins dur que Aekpracha selon Alex) et je fais confiance à Fabio, c'est quelqu'un de posé. Mais perso, j'espère une guerre !

Je vois aekpracha comme un bovy en plus propre, plus puissant et plus complet. Ca va être un beau combat j'en suis sûr ! De plus, ce thaï n'a pas l'habitude de rencontrer des étrangers, ça va être intéressant et j'espère qu'il sera surpris du niveau de Pinca Smile

Quoiqu'il arrive, ça sera difficile pour Fabio...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2012 1:47 pm Tout à fait d'accord avec Stansenn, Pinca a du métier, cela risque d'être difficile pour lui mais delà à dire KO en 5 seconde, 10 seconde ou dix dizièmes de secondes, faut arrêter de palabrer.

Sinon merci SIAMFIGHT pour cette interview.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 12, 2012 3:35 pm AegPracha champion Lumpini 147 lbs 11.feb.2012

http://www.youtube.com/watch?v=34pExpSEGPk#!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 13, 2012 3:48 pm nice l interview merci,et en boxe tout peut arriver oui cessons les vieux fantasmes impossibles!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: