Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Attention aux stages d'escrocris en thaillande!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 29, 2007 4:43 pm je tenais à informer tous les passionnes de sport pieds poings,d'eviter de se rendre chez l'un des plus escroc de la planete,des stages demuay thai,chez mr serge pinto à bang saphan,dans le camp (sink boxing team) une vraie arnaque sur le stage loisir les thais qui s'entrainent sont des gosses,un entraineur thai mais reserve au fils pinto qui se prenome antoine,et qui à declarer qu'en france il n'y avait pas de prof competent,et que ces français ne savaient pas parler le thai,qu'enfrance on ne pratique pas le thai traditionnel,mais en plus la bouf,prevois à emmener des complements car il est d'un radin pas possible,un ring deux sac de frappe,et quand tu l'entends il te raconte qu'il à battut le plus grand des boxeurs thais du sud,et qu'il à pu s'installer en thaillande qu'il est sois disant reconnu comme le seul français en thaillande,à vomir je vous assure surtout cher amis n'y aller pas çest vraiement de l'arnaque pur française,et puis il parle tres mal aux thais il l'ai insultent je vous assur à vomir donc surtou n'y aller pas on etait 6 on peut vous en parler un gros escroc Twisted Evil il ne vous apprendra rien,s'occupe pas de vous,l'arnaque Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 29, 2007 4:45 pm arnaque de tres grande envergure le camp de serge pinto on ne l'oubliera jamais le camp sink boxing team!!
rester en contact avec vote fede ou des boxeurs qui connaissent bien le secteur,avis !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 30, 2007 11:10 pm ce n'est pas la 1ere fois qu'il y a des retours négatif sur ce camp, un ami a moi a aussi sejourné labas et ce qu'il m'a dit est exactement pareil que toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 31, 2007 5:04 am salut jymmi 59,content de voir et deçu en meme temp que d'autre personnes que moi ce sont fait avoir par ce français qui se dit plus thai que les thais,tout ce que vous voyez sur l'affiche plubicitaire de ces sites car il a plusieurs site pour attirer le client,il se prenom aussi adventure sport,et bonjourd le prix et si toi le matin tu aime prendre un petit dej normal,lasbas c'est une tasse de cafe et pas plus,avec deux tranches de mie de pain et un demi verre de jus de fruit,trois morceaux d'ananas,si tu veux boire de l'eau tu dois allais l'acheter chez l'epicerie,et j'en passe,ensuit on a etait cambriole,et l'enquete avec temoin à l'appuit se retourne ver lui,il n'y a pas pire que ce fils de Question et je te jure j'aimerais donc voila je cris haut et fort attention à vous tous qui voulais faire un stage de muay thai n'allez surtout pas chez sink boxing,ce monsieur serge pinto Twisted Evil

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 31, 2007 8:48 am he oui! l'eau et la glace c'est payant en thailande.
on ne connais pas beaucoup de camps ou on sert des tartines,de la confiture
du beurre et du jus d'orange le matin...c'est plutot de la soupe et du riz.
c'est bien d'entendre parler des personnes qui oublient un de leurs eleves en france
car ils ne se sont pas occupes de son visa.a notre connaissance dans ce cas
present c'est le camp thailandais qui a fait les demarches aupres du consulat
thailandais pour que l'eleve de cette super ecole puisse avoir son visa sous 24h.
c'et aussi cette super ecole qui finance ses stages en faisant des operations soit
disant humanitaires en apportant des casquettes siglees paris et des tours effel
aux ecoliers thailandais(qui en ont vraiment besoin) et enmenent leur epouse gratos.cette meme ecole de boxe
beneficiant en plus d'une remise de 50% sur le tarif initial.ces memes pauvres
personnes ont ete cambriolees sans traces d'effractions car ils n'avaient pas ferme
leurs portes.ayant entendu du bruit dans les bungalows voisins,les stagiaires ont
preferes aller souper plutot que de s'inquieter .ils n'ont d'ailleur prevenu la direction
du camp que le lendemain matin.apres enquete de police l'inventaire des effets voles
a ete effectue sur 3 jours car le fameux president de club a mis 2 jours a s'appercevoir
qu'il manquait 2 sacs volumieux et qu'il avait ete derobe la totalite des
vetements de son propre fils....c'est pas bizarre.
d'autant plus bizarre que c'est les responsables du camp qui sont venus traduire et
les assister aupres des services de police et que leurs soit disant amis thailandais
ne se sont pas une fois deplaces pour les aider.
voila des personnes qui sont en train de vous expliquer comment financer un stage ou
plutot des vacances familiales gratos sur le dos de gens qui croient a une operation
humanitaire et qui vont ensuite se faire rembourser par les assurances des cameras,
appareils photo,effets personnels et autres.sur les 6 personnes il y avait 3 de la
meme famille dont le pere et le fils.On ne peut pas dire non plus que c'etait des
foudres de guerre a l'entrainement car ils etaient plus souvent a la plage en train de
bronzer et de simuler des photos de kung fu qu'a courrir et taper dans les sacs.

enfin,sur le camp de bangsaphan il y a 2 rings,8 sacs de frappe,des equipements de
muscu...et en ce qui concerne les boxeurs antuan siangboxing n'est pas seul et les
4 entraineurs du gym coachent khonphanlek(raja-lumpini),piathong(lumpini),anuman
(tv9),khamlayok(tv5),tee yai(ubc)...enfin 12 boxeurs dont des petits car il en faut
pour assurer la releve...au fait c'est aussi l'ecole de boxe de la police dirigee par le
sergent saknamnuay...c'est quand meme bien mal venu a moins que vous accusiez la
police thailandaise de vol et malversations.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 31, 2007 8:53 am on attend l'intervention de skuly car la vous etes en presence de l'ecole de
boxe x.file....au dela du reel .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 31, 2007 5:03 pm Salut tous le monde Smile , je suis certain que BIP et le propriétaire de ce camp sont une seule personne Exclamation Very Happy Ton avis meulder Question

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 31, 2007 5:08 pm le gym est une compagnie qui appartient a des thailandais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 31, 2007 5:30 pm
BIGCHERIBIBI a écrit:
Salut tous le monde Smile , je suis certain que BIP et le propriétaire de ce camp sont une seule personne Exclamation Very Happy Ton avis meulder Question

oui c çà !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 31, 2007 5:32 pm il nous a arnaqué en son temps aussi !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
bip a écrit:

...au fait c'est aussi l'ecole de boxe de la police dirigee par le
sergent saknamnuay...c'est quand même bien mal venu a moins que vous accusiez la
police thailandaise de vol et malversations.

J'ai déjà eu affaire avec la police thai, et chacun sait que c'est une police corrompue, si tu ne sors pas tes bahts, tu te retrouves au placard.
Donc, c'est un très mauvais exemple. Rolling Eyes Sad Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 31, 2007 10:08 pm c'et simple, y a que ceux qui ont pas ete qui doute ...les autres ,comme moi, savent que ce type est un escroc.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 6:30 am Pour les indécis ,quand y'a un doute ,c'est qu'il n'y pas de doute...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2007 11:37 am Si tu crois que j'ai passé des vacances chez toi, je crois que tu trompes, j'ai vécu un cauchemar tu veux dire !

Si tu cois que s'occuper des mineurs qui ne parlent pas la langue, s'assurer que tout se passe bien pour qu'ils soient content de leur séjour, qu'ils ne manquent de rien, c'est des vacances ? tu as une drole de définition du mot "vacances" et si je dois payer pour veiller sur eux, il est préférable que je reste en France à m'occuper de mes propres enfants. Les parents me confient leurs enfants et n'ont aucune critique la dessus.

Si tu crois que les actions humanitaires que nous menons sont bidons, demande à l'école maternelle, aux parents de Ban Saphan (jeux éducatifs, balançoires livres, ravalement.... et même des petits cadeaux de France, malheureusement volés bizarement....). Plus de 6 ans d'actions humanitaires en Thailande et d'autres pays pour joindre l'utile à l'agréable. Nous profitons des stages de boxe pour accomplir des actions humanitaires afin de permettre aux jeunes de réaliser leur chance en France et de voir ce qui se passe au dela de nos frontières. L'argent n'est pas venu du ciel, nous l'avons récolté honnêtement !

Si tu crois que mon fils est parti grâcieusement, tu te trompes aussi, il a payé sa part comme tous les mineurs qui sont venus chez toi, (que tu as gentillement emmené dans des bars à p...s sans notre autorisation, ils ont témoigné).

La liste des anomalies est longue et je n'ai pas envie de débattre là dessus, la lettre de notre avocat lors de notre retour, que tu as dû recevoir, est longue et je te remercie des 50 % de réduction que tu nous as accordés. C'est vrai que je n'ai payé "que" 600 € les 15 jours au lieu de 1200 € par élève, qui sont affamés après leur repas (2 tranches de pain de mie avec une petite tasse de café au petit déj pour un boxeur, c'est maigre !et lorsque tu demandes une 3ème tranche, ils te disent qu'on leur coute cher !) qui ont arrêté leur entrainement parce qu'il n'y avait plus d'entraineur la deuxième semaine ! 600 € les 15 jours, c'est ce que nous payons à BKK !

Heureusement que les parents nous ont fait de nouveau confiance et je suis repartie "gratos" en Thailande et nous avons refait des actions humanitaires, et je continuerai à en refaire pour aider les gens pauvres. Tu crois que les gens de la Croix Rouge ou des Médecins sans frontières payent leur voyage pour aller aider les gens ?

Môm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 28, 2012 7:28 pm Maintenant Serge Pinto et mettre à tricher promoteur

http://www.totalmuaythai.com/Antoine-Pinto-Victor-Pinto-Out-Of-WMC-Grand.html

http://www.facebook.com/fighterzoneSG
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: