- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| fan2muay a écrit: |
| je trouve qu'avec ces boxeurs on aurait pu faire de beau choc franco-français par exemple:
-Albert Chey vs Sedone Vatsana (revanche) -Amadou Ba vs Redwan Ameur (revanche) -Mehdi Zatou vs Mourad Khider -Mounir Bouti vs Pascal Benmati (revanche) Qui dit revanche dit beau combat au lieu de nous ramener des thailandais de je ne sais d'ou comme a Japy contre Farid Villaume ou le boxeur Thai ce faisait appeller 'CUISTO' N'est ce pas la verite cette affiche aurait couter moins cher a l'organisateur et fait un peu saliver |
| Citation: |
| je trouve qu'avec ces boxeurs on aurait pu faire de beau choc franco-français |
| phenixmuaythai a écrit: | ||
| Mais ma pauvre, il faut réapprendre ou apprendre à lire....
Fan2muay écrit :
Ca ne veut pas dire du tout que c'est le plateau proposé !!! Alors voici un lien ou tu pourras lire le plateau et je te met même un scoop pour ne pas faire de "l'intox" : - Medhi ZATOUT ne boxera pas et est remplacé par Guillaume MAUTZ. - Raouf BELIOUZ est remplacé par Abdoulaye M'BAYE http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=650 Encore une fois, on s'enflamme vite pour pas grand chose, mademoiselle.... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter