Posté le: Mer Mar 07, 2012 3:52 pmIl est possible que le combat soit annulé , apparemment le thaï fight voudrait organiser ce combat et donc pas de match à tour , si certain avais plus d'info n'hésité pas .
Posté le: Mer Mar 07, 2012 4:46 pmon en parlait ici : http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=86811#86811 ce sont des rumeurs rien d'officiel pour l'instant , mais où est ce que ta vu que la thai fight voulait organiser ce combat? moi j'ai vu que buakaw ne veut pas faire la pesée à 68kg le même jour du combat... j'espère vraiment que c'est que des rumeurs...
Posté le: Mer Mar 07, 2012 5:27 pmJe suis en Thaïlande et voilà pourquoi je passe le message et c'est surtout pour cela que je dit il "semblerais" mais en ce qui concerne l' info par rapport au thaï fight c' est la raison que l' on m'a donné pour l' annulation du combat alors pour l' instant il n'y à plus qu'à attendre .
Posté le: Mer Mar 07, 2012 6:09 pmj'espère que ça sera pas au thai fight surtout si c encore du 3x3min et surtout pas dans leur gala le 17 avril à pattaya parce que si ça va à la décision il ne laisseront jamais leur star (buakaw) perdre et ce même si pinca devait totalement le dominer, il l'ont fait à youssef alors pour ne pas voir buakaw perdre ils n'hésiterons pas en plus j'aimerais bien savoir à quel poids ils feront combat si c en 70kg pour encore donner un avantage de poids à buakaw c pas la peine... En plus le thai fight diffusé en live qu'en thailande puis en france c'est toujours mieux filmé...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter