Muaythaitv.com

Buakaw vs Fabio Pinca

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2012 12:49 am
Citation:
pk pas dernchonlek...?

arrête t'es trop méchant Laughing
le pauvre Pinca se ferait massacrer...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2012 9:55 am si c'est vrai j'espere que ca sera saiyok qui aura pour une fois une grosse opposition!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2012 10:41 am
Balthazar a écrit:
Citation:
pk pas dernchonlek...?

arrête t'es trop méchant Laughing
le pauvre Pinca se ferait massacrer...

c est un bon défit pour pinca... vue les styles des 2 ça peux faire un bon combat engagé...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2012 7:06 pm Orta pourquoi tu pense que Pinca se ferait forcement voler ??, et puis si c'est du 3 rounds, ça avantage plus Pinca (plus tactique) que Buakaw (plus physique) !!
au contraire en France : l'arbitre séparera souvent les deux boxeurs ce qui avantage pour ma part... Buakaw...

Citation:
c'est un bon défit pour pinca... vue les styles des 2 ça peux faire un bon combat engagé...

combats engager contre Den = KO à son opposant: c'est prouver ! Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2012 10:16 pm D'un coup la rumeur qui dit que le thai fight aurait mis la main à la poche pour s'approprier le combat devient plus plausible...

Tout sa pour faire un combat en 3X3 grrr j'aime pas lol.

Mais bon si le combat serait vraiment annulé, il continurait pas de faire la pub avec buakaw et fabio Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2012 10:22 pm une petite info,buakaw devait se rendre dans un club de la capitale pour donner un stage mais c'est...annulé!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2012 10:26 pm A la place de l'organisateur si ils vienne pas j'aurais la rage quoi, hadj à été en thailande plusieur fois pour organiser cet évenement et une fois le dos tourner les promoteurs prenne la fuite...

Surtout que la sa fait sauter deux combat quoi et à une semaine de l'événement c chaud pour remplacer les boxeurs ... Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 07, 2012 11:56 pm Ben ils boxe a Tours et font la revanche au Thaifight,ca change quoi ?
Font chier ces riches!!!Peuvent pas laisser les pauvres ce faire plaisir de temps en temps!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 08, 2012 1:59 am Le gala est dans moins de 10 jours et sa me fouterai grandement les glandes qu'ont me préviennent qu'a une semaine du gala que l'affiche principale n'aura pas lieu alors que sa fait 3 semaines que j'ai mes places.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 08, 2012 8:10 am
Citation:
Le gala est dans moins de 10 jours et sa me fouterai grandement les glandes qu'ont me préviennent qu'a une semaine du gala que l'affiche principale n'aura pas lieu alors que sa fait 3 semaines que j'ai mes places.

Sa c'est dans le cas ou ont nous prévient Rolling Eyes

C'est quand même bizarre qui est pas quelqu'un de muaythaitv qui vienne faire un petit topo pour ceux qui ont pris des places pour le live !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 08, 2012 11:16 am Selon Tim le boss du Sitsongpeenong, Buakaw serait parti du Por. Pramuk gym sans donner de nouvelles depuis plus d'1 semaine

C'est ce qu'il a dit sur le forum "muaythaifocus"

Info a prendre avec des pincettes quand on connait l'animosité entre le Sitsongpeenong et le Por Pramuk

Ps : je relaie ce que j'ai lu sur un forum hein, ne m'assimilez pas a cette rumeur !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 08, 2012 12:13 pm C'est con mais franchement à force d'être pris pour un produit marketing et de pas faire ce qu'il veut, il à peut être péter les plombs Laughing

Il aurait le droit de venir en france sans promoteur ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 08, 2012 6:09 pm apparemment buakaw sera remplacer par "Eakpracha Meenayothin" même source que BlastMasta...
Sinon quand est ce qu'on aura une news officiel pour nous dire que le combat buakaw pinca est annulé et donc aussi arrêter la pub pour le live buakaw même si le live est toujours diffusé au moins il faudrait préciser que buakaw sera remplacer...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 09, 2012 3:20 am C'est officiel j'ai les glandes Laughing , si j'aurais su j'aurais regardez le gala a partir de muaythaitv
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: