Posté le: Dim Mar 04, 2012 4:04 pmPerso je ny était pas mais de la a dire que c'etait un combat d'un niveau des meilleurs khmers juste en 2 rounds je trouve sa un peu pousser quand même. Bref, cetait pour une ceinture non ? Si oui laquelle . Merci
Posté le: Dim Mar 04, 2012 7:46 pmyeah super victoire de Keo Roumchang mais sinon les autre combats manquait de jus ........ mais sinon gala pas trop mauvais =) juste a savoir quand est-ce que le cambodgien referas surface =)
Posté le: Dim Mar 04, 2012 8:06 pmvenant de ta part birdkham59, c'est un compliment que ce : gala pas trop mauvais bon gala malgré des longueurs un keo puissant qui ne lâche rien belle victoire
Pour ma part, au vu de la vitesse et des chocs sur lesquels le combat a démarré, pour avoir assisté à presque tous les combats des cambodgiens en France, je dis que celui là était parmi ceux qui montraient l'un des meilleurs niveaux.
Maintenant effectivement, ce n'est que mon avis...
Posté le: Lun Mar 05, 2012 3:57 pmMais pourquoi pensé que parce que je suis à la FFSCDA Et que j'aime les boxeur khmer , je vous attaque tous le temps =D moi je suis pour le Développement du kun khmer a la plus haute échelle =) voila =) c'est dit =)
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter