Muaythaitv.com

Algerie/Thaïlande en avril à Alger

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 15, 2006 10:25 pm Quelqu'un connait t'il le plateau prevu dans ce gala?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 16, 2006 9:04 am c organisé par le FFMDA ou par le FULL ?
Laughing Razz Rolling Eyes Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 17, 2006 8:46 pm
wallie a écrit:
c organisé par le FFMDA ou par le FULL ?
Laughing Razz Rolling Eyes Wink

non c'est organisé par la fédé ali baba et les 40 voleurs Laughing

Dernière édition par motje le Mar Oct 17, 2006 9:37 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 18, 2006 11:07 pm On s'en fou de la FEDE d'ailleur c en Algerie dont ni FMDA ni l'autre.
Ce qui m'interresse c'est la qualité des oppositions proposé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 15, 2008 1:05 pm ils font de la boxe en algérie Smile.????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 15, 2008 2:08 pm Ton ironie est très déplacé si tu veux mon avis... Arrogance et regard de haut à l'occidentale...

Avec très très peu de moyens et des problèmes comme il en existe dans très peu de pays, l'Algérie a toujours été une très bonne nation en Boxe anglaise (toujours dans les 3 premiers africains) et a fini Première nation au dernier championnat d' Afrique. Il est vrai que le muay thai est très peu développé mais il y'a beaucoup de pratiquants de Kick Boxing même si la formation n'est pas la hauteur. Je sais que des algéro francais comme Khider ou Allouache ont parlé de projets là bas afin d'aider au développement du pieds poings. Le problème s'étend d'ailleurs à l'Afrique mais t'auras toujours un Amir Zeyada ou un Mekedem(qui a appris en grande partie en France c'est vrai) au minimum.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 15, 2008 3:51 pm regard de haut a l'occidentale... DU TOUT!
j'avou que le maroc est un pays dont le niveau est tres bon en boxe thai! mais cependant tu ne peut pas me contredire lorsque je te dit qu'il ny a pas de boxe thai en algérie...!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 15, 2008 5:50 pm
awaday a écrit:
regard de haut a l'occidentale... DU TOUT!
j'avou que le maroc est un pays dont le niveau est très bon en boxe thai! mais cependant tu ne peut pas me contredire lorsque je te dit qu'il ny a pas de boxe thai en algérie...!

Oui sur ce point, je suis d'accord avec toi mais dire "qu'il ne boxe pas en Algérie" est tout autre chose.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 15, 2008 6:00 pm oui il boxe surement....je voulé juste dire que sur la scéne intérnational ce pays n'est pas représenté!Néanmoins ...OUI en france,belgique,hollande..Il y as de trés nombreux talentueux boxeurs,d'origine magrébine(marocaine,algérienne,tunisiénne...)!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 15, 2008 7:52 pm awaday SI TU AS UN PROBLEME AVEC LES ALGERIENS TU ME LE DIS EN M ENVOYANT UN MESSAGE PRIVé ET ON S ARRANGE OK
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2008 8:21 am Noname tu ne veut tout de méme pas que ca se términe au réglement de compte! je n'ai aucun probléme avec les algériens.....loin de la!SI TU SAVAIS Wink...
je comprend néanmoins ton sursaut d'orgeuil nationaliste qui te fait dire des bétises! ciao.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2008 11:47 am en algerie il y a une tres grosse league de kick boxing avec plusieurs milliers de pratiquants et aussi depuis peu une leahue muaythai...
les leagues les plus connues sont celles d'alger et de bejaia...
quelque uns commencent a venir s'entrainer et se former en thailande mais cela reste tres tres dur pour eux car c'est tres cher pour les algeriens et ils ont de gros problemes pour obtenir des visas.
c'est vraiment domage pour eux car ils sont tres animes mais le soucis financier reste un tres grand probleme en algerie...meme pour acheter des equipements.
on leur souhaite bonne chance et bonne reussite car il y a des gens tres valables las bas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2008 9:27 am J'ajouterai que l'Algérie n'a surement pas de leçons à recevoir de la France et je vais vous donner un exemple pour ça. On prête un survêtement aux memebres de l'équipe de France de full qui doivent le rendre après la compétition. Je connais un jeune qui a été selectionné en équipe d'Algérie pour une compétition internationale et ila été équipé des pieds à la tête sans être obligé de rendre après ses combats. L'Algérie sait reconnaître ses sportifs peut importe le sport. En France on en est loin !!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2008 8:03 pm qui connait la fight card de cet evement ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2008 10:04 pm Je soutient totalement tout ce que vous dites, ... pff j'aime pas ce genre de remarque, m'enfin pour en revenir au sujet, est ce que c'est toujours d'actualité et quelqu'un a des informations, sur le ou, comment, avec qui, quand ..... ??? Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: