Muaythaitv.com

Résultats 1er tour fmda 12-02-12

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 13, 2012 3:36 pm Quelqu'un aurait les résultats et le résumé des combats B&A de cette journée ? Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 14, 2012 9:30 am oui Very Happy larbi gagne par ko back fist contre luc et devient champion fmda à vieeeee Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 14, 2012 11:28 am salut

Guimba (BMTC) victoire par arrêt de l'arbitre (suite à plusieurs comptes) face à un boxeur de Othis 77 (si je me trompe pas) en -71kg classe B

Georges Martins (BMTC) victoire aux points face à Samy (Phénix Paris) en -71kg classe A

voila pour ces deux combats, désolé mais j'ai pas les autres résultats

sportivement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 15, 2012 3:07 pm Merci Logan Wink

Tu les as vu les combats ?
si oui , peux tu nous donner le details ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 15, 2012 3:27 pm Je trouve sa étonnant qu'il y ait eu seulement 2 combats B&A Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 15, 2012 4:45 pm Oui quelqu'un pourrait nous décrire les combats ? merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 16, 2012 1:17 am bonjour,

je sais qu'il y a eu au moins une annulation le jour J (Rafai vs Senoussi, pour problèmes de poids)

Il y a peut être eu aussi d'autres combats en B&A que je n'ai pas vu car je suis arrivé en cours de compétition et suis repartis assez vite.

résumé rapide des combats car j’avoue ne pas avoir été concentré du début à la fin.

Classe B -71kg Guimba (BMTC) vs un boxeur d'Othis 77 (dsl j'ai pas le nom)

sa commence assez vite, les coups claquent et fusent, rapidement Guimba fait mal à son adversaire, il développent sa boxe et met la pression en poings, son adversaire se fait compter plusieurs fois et est arrêté dans la seconde reprise.

Classe A -71kg Martins (BMTC) vs Samy (Phénix Paris)

sa démarre calmement, les boxeurs s'observent.
Samy tente de cadrer Martins pour le travailler en anglaise, Martins réplique en anglaise et en rentrant au corps à corps. Martins au dessus en corps à corps. Samy continue à chercher à faire mal en anglaise et en coudes; Martins déroule sa boxe, poings, jambes et clinch avec quelques coudes.
Martins touche (au 3eme round je crois) Samy au nez (saignement jusqu'à la fin du combat) mais celui ci continue le combat et continue d'avancer.

Victoire au poings de Martins

voila, désolé si j'ai pas tous les détails ou si j'ai zappé quoi que ce soit.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: