Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Championnat de France ffscda en muay thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 08, 2012 11:33 pm bon bonjour a tous !!!

deja bonne année a tous

je voudrais savoir quelque chose on me dis que le championnat de france educatif et technique se font le 20 mai je suis d'accords mais sa va etre ou??? et est ce qui vont pas nous pondre encore un truc du genre la peser la veille ?(pour defavoriser certain club qui ne peuvent pas se permettre de rester sur pace 2jour faute de moyen financier et favoriser les plus gros comme lors de la coupe de france ) sachant que se ne sont que des enfant pas des pro et que tous le monde merite sa chance peut etre que je me trompe mais je sait pas si les nouveaux dirigent font réelement evoluer se sport

les jeune sont l'avenir de chacun de nos club de chacune de nos ligues et de notre federation mais comment garder des jeune si rien n'est fait pour eux et je parle des plus petit aux plus grand en educatif
et c'est pareil ils serait peut etre temps que les reglement arréte de changer tous les 4 matin toute les technique devrait etre autoriser tant quels son maitriser car la technique c'est ce qui compte le plus donc toute les technique doivent etre autoriser pour voir du vrais spectacle

enfin voila desoler pour ce pti message j'aimerais sil vous plais avoir votre avis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 09, 2012 10:11 am D'abord : est-ce bien le 20 mai (un dimanche ?) ? Ensuite et effectivement : où se déroulera ce Championnat dit de France et surtout sera-t-il organisé sur une seule journée ? Car, et comme l'a écrit "mtcn"", beaucoup de clubs ont des moyens financiers limités et donc...

Je trouve navrant qu'il n'y ait aucune véritable communication fédérale. Beaucoup de questions et jamais aucune réponse !!! Le silence est synonyme d'impuissance !

Je le réécris : il y a des personne très compétentes dans le domaine de l'éducatif à qui on refuse de donner les rênes. Pourquoi donc ??? Les enfants sont en manque d'aventure et d'épreuves. En les frustrant (avec un règlement absurde qui les empêche de s'exprimer et une absence de calendrier bien établi notamment), on sacrifie l'avenir des disciplines pugilistiques ! Une évidence qui n'est cependant pas évidente pour les responsables actuels ! Rolling Eyes

Il est temps d'avancer véritablement !!! Il est temps d'agir avec des actes visibles sur le terrain ! Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 09, 2012 10:34 am je suis entierement d'accord avec toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 09, 2012 12:16 pm cette année j'ai bcp de jeunes, et pas de compét ou très peu.Le pire c'est pas ça c'est que même si tu veux faire tourner tes jeunes en k1 rules pour combler le manque de compétition en muay tu peux pas car les championnats sont aux mêmes dates.Ca va être encore aux clubs d'organiser eux-mêmes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2012 12:27 am momothai comme d'habitude les même gualére comme toute ces année ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2012 10:41 am Les pesée ces le jour mème en tout cas l'année dernière .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 12, 2012 11:16 am Chaque année c'est la même avec ces championnats
ça s'arrangera quand ils auront décidé de donner plus de crédit à ce championnat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 14, 2012 10:07 pm Concernant les éducatifs en Muay Thai, il faudrait que la FFSCDA s'impliquent vraiment concernant leur développement.
Car les petites ligues arrivent avec des jeunes en championnat de France sans avoir beaucoup d'assaut et la journée de compétition étant très longue n'arrivent pas à gérer le stress de celle ci.
Il faudrait faire des inter-ligues afin qu'ils aient plus d'expérience et arrivent au championnat plus expérimentés.
Dernier point l'arbitrage est aussi à repenser car lors des championnats il y a des blessures type nez cassé, ce qui en éducatif ne devrait pas arriver.
INSPIRONS NOUS DU NOBLE ART
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 14, 2012 10:34 pm
nasser69 a écrit:
Concernant les éducatifs en Muay Thai, il faudrait que la FFSCDA s'impliquent vraiment concernant leur développement.
Car les petites ligues arrivent avec des jeunes en championnat de France sans avoir beaucoup d'assaut et la journée de compétition étant très longue n'arrivent pas à gérer le stress de celle ci.
Il faudrait faire des inter-ligues afin qu'ils aient plus d'expérience et arrivent au championnat plus expérimentés.
Dernier point l'arbitrage est aussi à repenser car lors des championnats il y a des blessures type nez cassé, ce qui en éducatif ne devrait pas arriver.
INSPIRONS NOUS DU NOBLE ART

Encore une réflexion judicieuse qui devrait être prise en compte. Le sera-t-elle pour autant ? J'en doute. Et pourtant il s'agit d'un axe de travail prioritaire !!!! Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2012 11:55 am les interligues peuvent se gerer entre deux president d eluigue pas besoin du national
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 15, 2012 3:03 pm
teambattle a écrit:
les interligues peuvent se gerer entre deux president d eluigue pas besoin du national
Si le "national" s'impliquait, ce serait quand même mieux Rolling Eyes. Car je ne connais pas beaucoup de ligues qui s'investissent véritablement dans le développement de terrain des Educatifs. Idem pour les Féminines. Elles méritent aussi d'être prise en compte dans la politique fédérale générale. Shocked Mais bordel, toute personne qui chausse des gants mérite respect !!! Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 16, 2012 2:33 pm ce quil serait parfait pour une meilleur organisation pour le championnat de france de faire genre des competiton qualificative intermediaire ce qui rajouterai une competition officiel a nos jeune genre les qualificatif du grand ouest du sud du nord et de l'est et les de premier de chaqu categorie se qualifiraient pour les championnat de france cela pourais etre interessant pour les organisateur faudrais faire des pole regional ou justement chaque finaliste de chaque ligue
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 06, 2012 10:43 am C'est vrai que ça manque d'infos tous ça, moi qui m'occupe essentiellement de l'éducatif, les calendriers sont pas riches en événement et chaque ligue fait sa petite vie... Je fais que de l'éducatif , je suis en région parisienne et je suis open pour que les jeunes se rencontre en assaut ou entraînement collectif entre club, vous pouvez me joindre par email talullahboxe@gmail.com ou par Facebook
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 07, 2012 5:14 pm peut etre qu'il va améliorer les choses : http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=12532
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: