Muaythaitv.com

1er tour B&A fmda

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 09, 2012 11:33 pm Quelqu'un aurait des infos ? Apparemment sa ce passe dimanche ! Mais où ? Quels naks muay ? Il y a aucune infos nul part Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 10, 2012 1:50 pm
sagres a écrit:
Quelqu'un aurait des infos ? Apparemment sa ce passe dimanche ! Mais où ? Quels naks muay ? Il y a aucune infos nul part Shocked

C'est marqué sur le site, sauf erreur: http://www.fmda.fr/Calendrier.htm

Merci en tout cas de ton attention Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 10, 2012 11:45 pm LOL Justement ,on m'a dit que la journée de janvier est reporté a dimanche la(c'est même précisé sur le facebook de la fmda)BREF , il y a bien erreur sur le calendrier donc voila pk j'ai fait ce poste !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 11, 2012 10:16 pm Bonsoir, oui effectivement la journée de championnat se déroulera dimanche 12 février au gymnase Léon Biancotto avenue de Clichy en même temps que les championnats IDF Honneur D&C cadet, junior, sénior. La journée initialement prévue le 11 février a été reporté au 12 par la DJS de Paris il y'a quelques semaines donc après impression du calendrier national. Les clubs IDF ont été prévenu par courrier postal de ce changement. Il y'aura 2 combats en espoir B et 2 combats en élite A en fin d'après midi (17h00 à 18h30).
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: