Posté le: Mer Jan 25, 2012 9:01 amSaenchai gagne: ya pas des km a larrivee, fabio pinca a pas pris une lecon comme lors du 1er combat mais saenchai sest fait vole, cest clair!!!
Posté le: Mer Jan 25, 2012 10:15 amDésolé mais je ne suis pas d'accord avec vous.
Pinca sort gagnant pour plusieurs raisons :
Tous les middles de Saenchai sont bloqués par Pinca.
Pinca a réussi bon nombre de low kick sans compter les nombreuses saisies réussies avec balayage ou autre
Le clinch est en faveur de Saenchai uniquement sur le 1er round ensuite, c'est jeu égal, Pinca prend même le dessus dans le dernier.
Saenchai a effectivement de quoi enflammer le lumpinee mais l'efficacité était moindre en comparaison à son adversaire.
Pour ma part, il n'a pas du tout été volé, son esbroufe n'a pas suffit
Posté le: Mer Jan 25, 2012 11:52 amPour moi pinca perd tous les rounds. Allez au mieux il fait jeux egal avec saenchai au 3eme car ce dernier pense avoir gagner les 2premiers. Tous les coups de pinca sont absorber, ya rien qui arrive plein pot a part un genoux direct et 2directs. Pour le reste, cestsaenchai qui recite ses gammes, avec cest vrai, moins de facilites que dhabitude.mais il met les coups les plus nets qui touche plein pot et il gagne sans probleme a mon pointage
Posté le: Mer Jan 25, 2012 12:37 pmPinca avec une boxe "basique" a fait ce qu'il avait à faire et a donc fait "son" bon combat. Saenchai s'est amusé... certainement trop... mais a marqué les points suffisants sur ses coups "classiques". Perso, je donne Saenchai gagnant. Il manque indéniablement les nécessaires deux derniers rounds. Une revanche dans les règles de l'Art serait la bienvenue.
Posté le: Mer Jan 25, 2012 12:58 pmla décision n est pas scandaleuse? Saenchai ne fait pas le combat pour gagner. En 3*3 le dernier round semble etre primordial, Pinca avance sans cesse ce qui a du influencer les juger. Pinca a un nouveau statut dans le monde du pieds poings et pour les juges en cas de combat sérré difficile de le mettre perdant, la preuve memecontre Saenchai. En 5 rounds Pinca serait monté en puissance je pense
Posté le: Mer Jan 25, 2012 2:11 pmsaenchai gagne mais en faisant le minimum comme ils le font souvent en thailande je trouve. Le combat ma déçu par rapport au premier... Et fabio a été avantagé à la décision parce qu'il était plus agressif, mais saenchai a été plus efficace, plus précis.
Posté le: Mer Jan 25, 2012 2:27 pmsalut a tous ce n'est pas pour défendre fabio meme si c'est mon pote mais en thailande l'attitude de seanchai n'aurait vraiment pas gagner car il est tous le temp dos aux cordes et recule tous le fight en thailande ça s'apelle je me rapellle plus mais ya un nom car c'est fabio ki avance et qui fait le combat sinon si les 2 font la meme chose je plein le public!!!
Posté le: Mer Jan 25, 2012 5:16 pmSalut yo69, ok Fabio fait le combat, mais il n'a pas vraiment touché le thaï. Par contre, si tu peux me donner ton avis sur les deux coups de pied quand l'autre est à terre (un, je veux bien dans le feu de l'action, mais deux... ), et surtout le coup de tête ! Y'a un contentieux entre les 2 ou quoi? Moi, perso ça m'a choqué.
A part ça, je suis aussi d'avis qu'avec deux rounds de plus, Fabio serait monté en puissance
Et à part ça bis, pour faire un beau combat faut être deux.......
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter