Posté le: Dim Jan 29, 2012 4:28 pmbonjour alors voila je viens de me fair une luxation au niveau de l’épaule rien de mechant mais les medecin commence a me dire ya un risque que sa ce déboite facilement vu mon sport !!
d'ou ma question connaissé vous des boxeur ayant fait carrière aprés cette déboiter l'epaule ou meme amateur ??
Posté le: Dim Jan 29, 2012 5:29 pmYoussef Boughanem, se l'ait luxé deux fois, la dernière c'était face à BUAKAW, au mois de février, et il est toujours là.
Posté le: Dim Jan 29, 2012 8:21 pmjohan beausejour aussi.
prend bien ton temps avant de remettre les gants et fait un peu de rééduc avec un kiné. je parle en connaissance de cause
Posté le: Dim Jan 29, 2012 8:55 pmOn parle de luxation de l'épaule quand la tête de l’humérus sort de l’articulation suite à un traumatisme. Une fois l'épaule replacée, elle sera immobilisée pour traitement avant rééducation. Maintenant le risque de récidive dépend de la gravité du traumatisme de départ, de la prévenance lors de la période de convalescence et de la sériosité du travail de rééducation. Maintenant, il est évident que certaines activités sportives comme le hand-ball, le rugby ou la lutte peuvent favoriser un risque de récidive. Je crois qu'il est essentiel de prendre conseil auprès de son médecin traitant et de suivre ses éventuelles suggestions.
Posté le: Lun Jan 30, 2012 10:05 ammalheureusement sa peu encore récidivé et amplifié au fil du temp,prend le temp pour faire du kiné et muscu spécifique.
faut surtout pas négligé la premiere fois car ca peu aller tres vite les autres a venir.
Posté le: Mar Jan 31, 2012 9:00 pmle risaue est que si elle se dérobe ça va te bouffer les cartilages et donc tu auras des risques d'arthrose précoce ... tu es jeune mais il faut aussi penser à cela ... soigne toi bien et l'avenir te dira le reste !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter