Muaythaitv.com

Quelle on été vos combat classe B préférer ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 18, 2005 2:51 pm Quelle on été vos combat classe B préférer ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 18, 2005 3:25 pm pascal castet de toulouse vs sheik de Bonneuil en moins de 75KG. Une revanche que l'élève de chalunlap attendait depuis l'an dernier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 18, 2005 7:26 pm Raouf Beliouz en -63.5 a fait la differencence face au puissant guyanais grace à son travail en muay pam. Il touche sur un sok en fin du troisieme round puis miqueias est arrêté au 4ème. (out classe corps)
Egalement belle finale d'Etienne Kpadonou face à Youcef Braham en -81. Ce dernier est arrêté dans la troisième reprise. Belle prestation des 2 nak muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 18, 2005 7:44 pm Bravo à tous les protagonistes Classe A et B

Pour ma part, je tiens à attirer votre attention sur une futur "star" des rings en la personne d'Eddy Defretin en -de54 kg classe b

Il a su montrer plusieurs technique de muay, et une super anglaise c'est d'ailleurs sur des technique d'anglaise que son courageux adversaire est allé au tapis à deux reprises ..

Eddy .... un nak muay à suivre .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 05, 2005 6:00 pm
Yoyoshe a écrit:
pascal castet de toulouse vs sheik de Bonneuil en moins de 75KG. Une revanche que l'élève de chalunlap attendait depuis l'an dernier.

moi je suis de la vielle école alors un combat comme ça, je m'en rappelle, je suis pas d'accord avec toi, ton minot c'est pas de la thai qu'il fait... je sais pas c quoi mais, peut etre une ultime revanche? vous êtes où les minots!! manifestez vous...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: