Muaythaitv.com

Retour a la competition apres 6ans d"interruption

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 05, 2012 1:32 pm Bonjour
Est il raisonnable de vouloir reprendre la competition apres 6ans sans combattre, en sachant que le boxeur, ancien classe A (33ans) s'est bien entretenu physiquement, a envie.
Les tibias sont plus douillets que par le passe quand meme... notamment du a une perte dhabitude des chocs du passe SmileSmileSmile Ya des trucs a faire pour ca?!
Quen pensez vous?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 05, 2012 2:45 pm
sitnorth a écrit:
Est il raisonnable de vouloir reprendre la competition apres 6ans sans combattre

Rien de déraisonnable dans ce vouloir combattre à nouveau surtout que Shocked
sitnorth a écrit:
le boxeur, ancien classe A (33ans) s'est bien entretenu physiquement, a envie.

sitnorth a écrit:
Les tibias sont plus douillets que par le passe quand même... notamment du a une perte dhabitude des chocs du passe SmileSmileSmile Ya des trucs a faire pour ca?!
Quen pensez vous?
Peut-être que les tibias sont plus sensibles suite aux micro-traumatismes du passé. Peut-être que ce sont les années qui ont adouci le mental guerrier du boxeur. Peut-être que... Mes suggestions : reprendre progressivement le travail avec tibias nus sur paos et sac de cuir et travailler avec protections contre les partenaires de salle de façon à retrouver les sensations du passé en toute quiétude. Mieux vaut préserver ses tibias déjà éprouvés par l'expérience pour le retour sur ring... me semble-t-il.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 05, 2012 3:22 pm juste l'envie d'un dernier combat, histoire de boucler la boucle...
pour les tibias, je fais deja un peu ce que tu preconnise, j'espere tout doucement redevenir dur a ce niveau là, histoire de repasser en mo2 sans douleur le jour du fight... (ou alors sans trop de douleur Laughing Laughing Laughing )
la carcasse elle est la, la caisse et l'envie aussi mais j'espere juste que meme si je me sens en forme, le corps lachera pas (indicateur: mes tibias qui comme je l'expliquais sont plus chatouilleux que par le passé Twisted Evil )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 05, 2012 3:23 pm merci en tout cas d'avoir donné ton avis boxeurlambda
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 08, 2012 11:13 pm Bon courage "sitnorth" pour ton retour et à l'occasion fais nous un petit briefing Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 09, 2012 7:05 am oui bon courage à sithnorth c'est sur quà 33 ans c'est pas pareil qu'à 27 ans !

mais au fait qui est Sithnorth ??

Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 12, 2012 10:13 pm
sarayoot a écrit:

mais au fait qui est Sithnorth ??

Wink

Question raconte ...