Muaythaitv.com

Senchaï au lumpini

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 20, 2012 12:08 pm Après son fight, le 21 janvier contre Fabio pinca. Senchaï boxera au lumpini stadium, le 3 février 2012 contre f-16 Wink [/list]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 20, 2012 1:49 pm La fight card complète:

1: Superlek Wor Sangprapai vs Wanchai Sor Kittisak

2: Petsakol FA Group vs Wanchana Or Boonchuay

3: Songkom Sakhomsin vs Mondam Sor Wirapon

4: Ekmongkol Gaiyanghaadao gym vs Detsakda Wor Sangprapai

5: Palangtip Nor Sripung vs Tingtong Sangsawangpanplaa

6:Petpanomrung Wor Sangprapai vs Thong PuiD9D

7: Nong-O Gaiyanghaadao gym vs Singdam Kiatmuu9 133 lbs

8: Saenchai Sinbi Muaythai 130 lbs VS F16 Ratchanon 134 lbs 1 million bet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2012 12:53 am mois je paris sur F16 et Singdam
courageux le Saenchai comme même Shocked
F16 est vraiment le type de boxeurs à évité: il peut te détruire de manière brusque (accélération) ou alors en te détruisant de round en round, je craints que Saenchai puisse se prendre un gros KO, en tout cas je déconseille sérieusement aux fan de Saenchai de regarder ce combat...ils risqueraient d'avoir mal au coeur.
PS: les 4 livres d'écart c'est pour justifier la défaite de saenchai Laughing Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2012 1:04 pm Ca se passera sur TV3 ? Si oui à quelle heure française ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2012 10:19 pm Il y'a une chance sur 1 million qu'un boxeur comme f-16 mette ko un boxeur comme Senchai, par contre F-16 est favori.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 21, 2012 11:03 pm
kalgoran a écrit:
Il y'a une chance sur 1 million qu'un boxeur comme f-16 mette ko un boxeur comme Senchai, par contre F-16 est favori.

il est un peu en déclin saenchai, j'espère quand même qu'il va gagner Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 24, 2012 12:02 am il reste pourtant sur 2 défaites d'affilé Seanchai et tu connait le proverbe ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 24, 2012 12:48 am
muaythai68 a écrit:
il reste pourtant sur 2 défaites d'affilé Seanchai et tu connait le proverbe ...

heureusement le proverbe n'est pas toujours vrai lol , et f16 n'est pas aussi bon que saketdao, il ne m'impressionne pas du tout! Donc pour moi saenchai a ces chances.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 24, 2012 4:17 am muyathai68 tu dit reste sur 2 défaites tu tiens compte du combat contre fabio dernièrement en Italie Laughing Laughing je mes des lol parce qu’il ces pas pris au sérieux seanchai ,au lumpini ces autre chose il y a des enjeu important donc çà boxe sera beaucoup plus engagée et au même poids ,ces vrai qu’il commence a baisser en régime mes bon vu l'age de seanchai ces un peu normal très peu de boxeurs thaï reste dans le top en Thaïlande a cette age , ça restera toujours un nakmuay d’exception Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 24, 2012 7:40 am Ouais c'est sûre loungtao contre Pinca à Yokkao Saenchai il était pas du tout sérieux ! Alors que Pinca c'était tout le contraire ! Il a même fait rire le public Saenchai ! Bon aussi il a rien à prouver je pense !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 24, 2012 7:59 am Ha cool, ils auraient du s'affronter l'année dernière. J'ai hâte de savoir se que sa va donner. Saenchai va t'il avoir une réaction d’orgueil après ses deux derniers revers ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 24, 2012 8:17 am Saenchai

il se moque de ce combat contre fabio,dans le pari d'argent contre F16 ... il a parier tout lui meme ,d'ailleur je pense qu'il a pas forcer contre fabio car il attendait son combat au lumpinee le 3 fev 2012.

fabio s'impose contre saenchai BRAVO,avec un boxeur fuyant tout le match,car il se preserver pour un autre combat celui du 3 FEV.

al
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 25, 2012 9:55 pm Orta
Citation:
heureusement le proverbe n'est pas toujours vrai lol , et f16 n'est pas aussi bon que saketdao, il ne m'impressionne pas du tout! Donc pour moi saenchai a ces chances.

il te faut quoi pour être impressionné par F16 Shocked lol et après c'est moi qui manque d'objectivité Rolling Eyes
F16 a juste complètement détruit nong-o (qui avait infligé une correction a saenchai) et détruit kongsak qui est je crois ton petit préféré Rolling Eyes Laughing
Saketdao a également battus nong-o mais pas de la même manière...
mais alors au final tu paris sur qui? tu préfère ne pas prendre de risque? Laughing
F16 représente la nouvelle génération et on devrait tous être à fond pour lui! il faut assuré le renouveau et de préférence avec des boxeurs agressif Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 25, 2012 10:13 pm F16 s'est récemment fait péter le bras par singdam , et kongsak l'avait déjà battu, le rematch il l'a contrer sur un kick et kongsak n'a pas pu revenir... et puis le style de F16 n'est pas celui qui pose le plus de problème à saenchai ... je voit saenchai gagner Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 25, 2012 10:25 pm singdam a juste éclaté saketdao qui a juste corriger Saenchai, puis vus la puissance (relative) de Saenchai, F16 n'a pas trop a craindre pour son bras Laughing et puis F16 a un style un peu comparable a celui de tongchai....
aller F16!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: