Posté le: Mar Sep 13, 2011 9:11 pmPetit copier coller : that Giorgio Petrosyan will partiicipate at Yokkao Extreme 2012, the huge event of muay thai and k-1 which will be held at
in Italy at Forum d’Assago (Milan).
Je comprend pas trop aux niveaux des regles il y a marquer l'evenement muay thai et k1
Posté le: Mar Sep 13, 2011 10:47 pmC'est pas compliquer à comprendre pourtant, Giorgio ne combattra sans doute jamais en règles thai lol, tandis que les thai oui ^^"
Posté le: Mer Sep 14, 2011 3:41 ammais à quand on arrêtera de parler de Petrosyan dans cette rubrique ? Petrosyan combat en 3X3 sans les coudes, pas de travail de corps à corps donc ce n'est pas vraiment du Muay Thai, petrosyan n'est pas un nak muay en plus il combat toujours en italie devant son public et ses juges ...
Posté le: Mer Sep 14, 2011 4:38 amsarayoot a raison ,sur petrosian carrière protégée ,puis s'il devrais affrontée buakaw ,je crois qu'il prendrais une correction ,buakaw est en pleine forme ,déjà en 2007 il ce sont rencontrer et il avait mis match nul,bien franchement comme dit sarayoot il boxer chez lui petrosyan ,il y a jamais match nul
remise en mémoire de ce combat
si une revanche devais ce faire espérant que ca ne ce fasse pas en Italie mes dans un endroit neutre ,que ce soit en thaï ou k-1 ,peu importe buakaw et habitue au 3x3 dans les règles k-1 ,ca ces un combat que si il ce fait devrais amener du monde dans un gala ces sur
Posté le: Mer Sep 14, 2011 2:15 pmVous ne dite que des connerie ! Le fight entre buakaw et giorgio ses fait en Suède en 2007 en règle muaythai en terrain neutre ! Et giorgio est un nak muay a loriginie sont coach est un pur coach muay ! Et je vous rapelle que buakaw en 2007 était en pleine bour que petrosyan commençais a monter ! Et sower a bâtu deux fois buakaw et giorgio a donner une leçon de boxe par deux fois a Andy et vous parler d'Italie ou se passe une final gagner contre sato la star Cher les japonais et la gagner tellement seter impossible de le voler avant d'avoir éliminer kraus et zambidis en se baladant et giorgio a bâtu hinata dernièrement cher lui sur ses terre !
Posté le: Mer Sep 14, 2011 3:18 pmbadrhari83 ont dit peu être des connerie ces bien de corrigée en disant que ce n’était pas en Italie , .parce que même si c’était pas en Italie bien les l'arbitres faut leurs faire passer une visite chez ophtalmologiste ,il ont louper des passages ,jamais il y a match nul ,bon ça reste mon avis de toute façon ,ont peu pas changer ce qui a été fait ,mes je dit que si ca devais ce faire en ce moment pas dans 10 ans ,bien buakaw lui mets une correction après chacun est libre de pensée ce qu'il veut sur ce sujet ,normal tous le monde ne peu pas être forcement d'accord pour savoir si j'ai tord ou raison bien faut attendre que ça ce fasse
Posté le: Mer Sep 14, 2011 6:16 pmSa c'est sur ca ne fait aucun doute que buakaw à gagner son combat contre giorgio en 2007 mais comme dit plus haut c'était les débuts de giorgio et c'est pas rien d'avoir tenu comme sa face au thailandais ^^
Après au jour d'aujourd'hui j'ai pas l'impression que se combat soit voulu, que se soit chez les por pramuk ou du coté petro, les deux ont un peu une carrière protéger de toute façon..
Posté le: Mer Sep 14, 2011 6:17 pmJe comprends ce que certains veulent dire par carriere protegee mais je suis pas daccord, je vois pas où elle aurait été protegée, vous exagerez vraiment...
Il a fait du muay au debut de sa carriere avec des resultats plus que bons et il s'est orienté à plein temps vers le K-1 rules qui est son style de predilection où il a affronté les meilleurs, jamais refusé personne !
Dans ce cas là on peut aussi dire que la carriere de Buakaw est protegee depuis 2 ans aux vues de ses derniers adversaires. Pas un seul mec du top 10 voir top 20 dans ses 10 dernieres victoires.
C'est pas parce que vous avez l'italien dans le nez qu'il faut perdre toute objectivité...
Lui et son management ont decidé de combattre uniquement en kick en prenant le top, il faut le respecter et savoir reconnaitre que Giorgio Petrosyan est le meilleur kicker au monde depuis un bout de temps, une vraie legende !
Vivement un rematch entre ces deux, il ne peut pas en etre autrement !
Posté le: Mer Sep 14, 2011 6:23 pmbien sur loungtao entierement d accord,petrosyan a juste une gauche dans le combat,je l avais deja vu,et en plus il leve le bras a la fin,ca me fait penser au hold up buakaw kraus,c est lamentable
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter