Muaythaitv.com

PETITION au Ministère des Sports : M. Herbin

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 04, 2006 12:54 am Bonjour

Si vous refusez le sort que le Ministère des Sports réserve au Muaythaï.

Envoyer un email de mécontentement (mais pas d'insultes) au responsable de nos futurs malheurs M. Henri Herbin : henri.herbin@jeunesse-sports.gouv.fr

Mobilisez-vous !! A vos claviers !!!

N.B.C - Nouméa Boxing Club

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 04, 2006 1:04 am Bonjour

Pour éviter l'intox que certains propage systématiquement, vous pouvez vous renseigner (ou vous plaindre) directement au Ministère des sports auprès du responsable de ce projet contre nature qu'est l'agrément du Full pour faire de la Thaï.

M. Herbin Henri : 01 40 45 97 82
M. "Agrek" : 01 40 45 97 41

Standard : 01 45 82 13 70

La FFMDA garde son agrément on peut donc y rester.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 04, 2006 11:23 am excellente idee.je vais le faire au nom de mon club , on refuse de perdre notre identité boxe thai.par contre la FFMDA n est pas au top en ce qui concerne l'information,c'est la FFMDA qui aurait du etre à l origine de cette sorte de petition
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 04, 2006 12:26 pm Mais l'a t-elle été un jour au top la ffmda ???

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 04, 2006 1:46 pm c est clair je ne comprend vraiment pas tout ce cinema

si la fede de full veut faire de la boxe thai tant mieux

je ne vois pas ou est le probleme

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 04, 2006 6:03 pm Pourquoi le Full ne ferait il pas de la Thaï ??

Pourquoi la Thaï ne s'occuperait elle pas non plus de la Boxe Française ??

Pourquoi le Basket ne s'occuperait il pas maintenant de Hand Ball ??

Ca tombe sous le sens...

Et puis si turegardes bien la manoeuvre est assi politique : Lamour (Ministre Sport) était colistier UMP avec Cintura (President Full)

Il ne faut pas accepter cette manipulation ministérielle.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 04, 2006 8:51 pm Arrêtez de déconner quand le Ministère a donner l'agrément à la FFMDA sous la gauche , personne n'a dit que Mairesse était communiste, alors que Marie Georges buffet était un Ministre des sports encarté communiste.J'ai également entendu dire que la FBTMTDA s'était faite appuyER par Sarko et pourtant ils n'ont pas eu l'agrément ce que je regrette.fAUT ARRËTER DE DECONNER ILS N'ONT Pas été bons point barre et à cause de leurs incompétences on perd notre identité voilà la vérité !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 8:42 am Nous avons encore le choix de s'affilier à la ffmda .Le full veut nous récupérer ,OK, mais si aucun club de Thai ne vont chez eux ,ils auront l'air con non?
c'est du business,à nous de choisir la "bonne boutique "

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 06, 2006 12:23 am Si M. Mairesse avait été sur la même liste élective que MG Buffet on aurait pu penser à un cadeau politique. C'est le cas actuellement avec M. Cintura le Président du Full. Il était sur la même liste que Lamour actuel Ministre des sports. Mais certains n'y voient rien d'étrange. Juste un hasard. Un peu grosse la ficelle pour ne pas être vue !!!

Des erreurs ont été commises, celle de ne pas avoir été suffisamment docile envers le Ministère.

Maintenant on paye la note. C'est ça les hautes sphères.

NBC

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 10, 2006 7:44 am Je viens à l'instant de lire l'interview de M. Ducos de la FBTMTDA sur ce site . Il reprend presque mot pour mot ce que je prèche depuis le début.

JE CITE ses propos : Il faut faire front en commun et s'UNIR maintenant " même si le passé ne s'efface pas d'1 trait de crayon" "après on lavera notre linge sale en famille".

En outre il prévoit des elections démocratique pour que chacun donne son avis sur la réunification. Les URNES & rien d'autre.

Voilà l'avis d'un homme sage et pourtant il ne porte pas la FFMDA & ses cadres dans son coeur. La raison doit primer sur la passion

Méditez bien cela messieurs , !!!

NBC
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: