Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Video combat Fares Bechar vs Johann Fauveau

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 9:41 pm Bonjour à tous,

Après le petit débat qu'il y a eu sur le forum à propos de ce combat qui remonte au 19 novembre 2011, je vous poste la vidéo du combat, chacun pourra alors se faire son opinion, et donner son avis sur la décision des juges:

http://youtube.com/watch?v=lk1G-XMMxIo

Fares Bechar ( team impact aquitaine ) contre Johann Fauveau ( team Zeitoun )
Time Fight Tours
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 10:05 pm Il ne me semble pas qu'il s'agissait d'un débat autour de la décision arbitrale...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 10:08 pm Oui mais les choses découlais en partie de la décision arbitrale donc j'ai jugé bon de poster la vidéo, et puis sa reste un combat de haut niveau qui vaut le coups d'être partagé !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 06, 2012 6:10 am bechar prend les deux premier round fauveau prend le troiseme.....decison injuste.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 06, 2012 6:28 pm petite question ces du nuaythai vu le clinch les coudes la musique ,ont peu expliquer pourquoi en 3 rounds c’était un tournoi ou quoi Laughing,
sinon fauveau prend les 2 derniers donc victoire logique

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 06, 2012 6:56 pm Pour moi Fauveau prend les 2 derniers rounds. Mais ce n'est que mon avis!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 06, 2012 7:31 pm 1er round bechar largement sans hésiter, 2eme round bechar il le prend avec un peu de mal. 3eme round fauveau largement, fauveau gagnant a voir. mes je pense si sa serais passer en 5x3min fauveau aurai pris les deux dernier. a mes yeux 3 eme round bechar plus de jus, et fauveau beaucoup plus de jus, mes chaque avis et different je connait ni fauveau ni bechar mes c'etait un tres beau combat.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 06, 2012 7:42 pm la décision n'est pas scandaleuse, un nul n'aurait pas non plus été insensé. Fauveau revient dans le 2è commence à faire parler sa puissance supérieure, emporte le 3è, alors.... Peut être que ses genoux ont joué
En tout cas je ne connaissais pas Bechar, et il est bon!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 06, 2012 10:46 pm pareil victoire fauveau...prend les 2 dernier rounds..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 06, 2012 11:35 pm Fauveau gagne pour moi aussi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 07, 2012 12:18 am fares bechar a combattu sitichai ya pa longtemps il c'est fais roosté dommage...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 07, 2012 1:49 am Fares bechar largement plus complet que son adversaire Fauveau!!
incontestablement plus puissant !! très bon boxeur se Fares !!

Sa reste mon avis mais les 2er rounds son pour Fares le 3eme pour fauveau victoire logique de Bechar Fares il frappe et touche comparer a Fauveau qui est moins précis et qui cherche
le corps a corps dommage ...

Pour répondre Jadorenina pourquoi parles-tu de se qu'il se serait passé si sa aurait été sur 5 rounds alors que c'est un 3 rounds !
On voit bien que Fares se donne a font vu que c'est sur 3 round comparé a fauveau qui s'économise les 2er round ensuite je pense que vu l'expérience de Bechar Fares sa stratégies n'aurait pas ete la même si sa aurait ete un combat sur 5 rounds .
Pour moi Bechar reste le gagnant ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 07, 2012 2:18 am Osorio je ne connais pas beaucoup de boxeur qui aurait combattu contre Sitttichai numéro 2 en Thaïlande 2 semaines seulement après avoir combattu Fauveau ,
Bechar Fares la fait c'est tout a son honneur d'avoir relever
se challenge en plus Bechar avait une jambe en moin car on voit sur la vidéo qu'il avait une blessure au tibia avant même de monter sur le ring !
Avec tout sa Fares est tout de même présent dommage qu'il n'a pas pu terminer le combat a cause de sa blessure a la jambe !!!
Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 07, 2012 3:09 pm
thaipro a écrit:
Fares bechar largement plus complet que son adversaire Fauveau!!
incontestablement plus puissant !! très bon boxeur se Fares !!

Sa reste mon avis mais les 2er rounds son pour Fares le 3eme pour fauveau victoire logique de Bechar Fares il frappe et touche comparer a Fauveau qui est moins précis et qui cherche
le corps a corps dommage ...

Pour répondre Jadorenina pourquoi parles-tu de se qu'il se serait passé si sa aurait été sur 5 rounds alors que c'est un 3 rounds !
On voit bien que Fares se donne a font vu que c'est sur 3 round comparé a fauveau qui s'économise les 2er round ensuite je pense que vu l'expérience de Bechar Fares sa stratégies n'aurait pas ete la même si sa aurait ete un combat sur 5 rounds .
Pour moi Bechar reste le gagnant ..

C'est toi qui a posté la vidéo sur youtube non ? Tu mets exactement les mêmes commentaires... Smile

Moi j'ai une question :

1) en quoi chercher le corps à corps est "dommage" ? On est bien dans les règles du muay thaï non ? Si on aime pas les clinch, il faut faire du kick ! Fauveau marque beaucoup de points avec ses genoux et est précis, au contraire.
2) Bechar est bon certes (je ne le connaissais pas), mais trop dans le style du kick justement sur ce combat : des séries de 4/5 coups pas forcément efficaces, qui ont touché dans le 1er, mais beaucoup moins dans le 2nd et encore moins dans le 3ème au contraire de Fauveau.
Bechar envoie souvent les mêmes enchainements donc quand tu dis "largement + complet" faudrait que tu développes... Et en clinch je l'ai trouvé limite comparé à Fauveau.

Moi je ne donne pas Bechar gagnant, mais ça reste mon opinion et c'est tout de même un beau combat de la part des 2 nak muays !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 07, 2012 4:22 pm vis a vis du combat je vois pareil que stansenn ,bechar distribue certe mes pas forcement des coups qui touche et le coup de coude retourner bien faut pas le compter il etait encore avec le dos face a fauveau ,donc pas noter a mon avis ,puis la projection ma fait plus pensée a une prise de judo qu'a une véritable projection ,sinon personne ces pourquoi c'était en 3 rounds en muaythai ,bon la ont est pas au thaï fight Laughing

oui les 2 combattants ce sont donner sur le ring Wink
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: