il existe plus se camp je cois a la place c'est le camp à Stéphane niékema si quelqu’un pouvez confirmer
je crois que tu fait erreur il existe ce camp celui que stepane nikiema a repris ces celui du RMB et non pas le sor klinmee,donc tu confond sekdu33
ça prête a confusion le fait que le père de sudsakorn entraine chez nikiema ,mes ces courant que certain entraineurs vont donner la leçon dans d'autre camps a pattaya
alex75011 pour ce qui est du camp ,je peu pas te donner mon avis je n'y suis pas aller donc je peu rien en dire ,mes tu devrais pas être déçu,va tester 1 jour ou 2 puis si ça te plait pas ces pas ce qui manque les camps a pattaya
Posté le: Jeu Déc 08, 2011 6:20 pmle sor klinmee existe bien. il est un ti pe loin du centre ville de pattay ou yavai lancien rmb ect il est un peu limite en dehors dla ville vers la grande route ki ramene a pattaya... et tres bon camp.
Posté le: Ven Déc 09, 2011 6:54 amoui effectivement il est en dehors de la ville meme comparer a celui de nikiema qui lui et pres de tous centre commercial et la plage aussi meme le fairex 'pas tres loin ,mes le sor klimnee même s'íl est un peu en extérieur tu fait comme beaucoup font tu loue la motobike ,puis voila surtout si tu y reste un moment ces bien pratique
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter