- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| mickelange1804 a écrit: |
| et la préparation mentale alors???? |
| boxeurlambda a écrit: |
| En se donnant (de) la peine, on devient plus déterminé et donc plus tenace. Pour moi, le mental est plus une question d'attitude que de capacité. Après, il y a bien évidemment l'imagerie mentale qui peut bonifier l'assurance acquise dans l'épreuve et la sueur. |
| orta a écrit: |
| Pas mal la video |
| par contre le développé couché je trouve pas ça très fonctionnel pour la boxe |
| C'est difficile de trouver des videos de prépas physique des nakmuay |
| Tu as tout dit boxeurlambda ce genre de videos nous donne des idées mais il faut plus d'information, la planning pour une efficacité et une récupération optimal ( et encore ça varie en fonction des gens) il faut bien exécuté les mouvements, connaitre le nombre de répétiton de série ect |
| Pour l'entraînement de khan il y a tout ici (en anglais) : http://reebokzigtech.menshealth.co.uk/amirkhan/
Il y a des info sur les circuit qu'il utilise avec une video pour chaque exercices ! |
| mric1 a écrit: |
| Ne manquerait-il pas un peu de renforcement au niveau de la sangle abdominale? Bien que, l'exercice où il renvoie la balle à son partenaire doit la faire travailler, mais est-ce suffisant? |
| un travail au niveau des trapèzes et un renforcement de la nuque peut-être? |
| même si c'est de la boxe anglaise, il ne manquerait pas un travail au niveau des jambes? Peut-être pas un travail musculaire conséquent ou un travail axé sur la puissance mais plutôt dans une optique d'explosivité, de réaction, de déplacement. |
| le 2éme exercice est-il efficace?? Je me demandais dans quelle mesure est-ce qu'un exercice de shadow classique avec poids ne serait pas tout aussi efficace? |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter