Muaythaitv.com

Les prenoms thai des combattants

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2011 5:12 am Merci readniko Wink , mais j'aimerais savoir aussi pour saenchai et kongsak, deux que j'adore et qui ne sont malheureusement pas dans la liste Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2011 10:08 am Merci "readniko" pour ces nouvelles informations... toujours aussi intéressantes Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 12:14 am BIG up SIAM FIGHT pour votre pertinence Cool Cool Cool Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 12:37 am orta Seanchai ce prénomme Suphachai Saenpong.Kongsak je sais pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 1:52 am Merci muaythai68, mais en faite c'était la signification de "saenchai" et "kongsak" que je voulais savoir par exemple khem c'est le sombre :mdr: pour kongsak je suis pas sûr mais j'ai vu dans un commentaire sur youtube que ça voulait dire "coupe gorge" lol alors c'est vraiment ça Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 10:01 pm par contre y'a juste une petite erreur dans le reportage,ya des boxeurs qui change leurs nom de combatants comme derniérement Thuanthong qui ce nomme maintenant Songniyom.Y en a eu d'autres avant mais je me rappel plus.

Sinon en voyant la photo de Lamsongkram je me demandait si il avait arreter ca cariére ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2011 10:58 pm
orta a écrit:
Merci muaythai68, mais en faite c'était la signification de "saenchai" et "kongsak" que je voulais savoir par exemple khem c'est le sombre :mdr: pour kongsak je suis pas sûr mais j'ai vu dans un commentaire sur youtube que ça voulait dire "coupe gorge" lol alors c'est vraiment ça Question

"Seanchai" (??????) veut dire "100.000 victoires", quant à "kongsak" (??????????) c'est un peu plus compliqué a expliquer... Je pourrais résumer en disant "le son d'une cloche qui résonne et interpelle tout le monde" ... désolé pour la pauvre traduction mais c'est en gros l'idée : quelqu'un qui frappe les esprits ...au propre comme au figuré !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 31, 2011 1:05 pm Nous avons rajouté  Seanchai Sor Kingstar et Kongsak Sitboonme ces deux grands champions oubliés (désolé il y en a tellement et la traduction de leur nom est parfois difficile), nous avons aussi rectifié la petite erreur, effectivement c'est très rare mais cela arrive qu'un combattant change aussi son prénom durant sa carrière, merci aux passionnés de nous rectifiés et de nous aidés pour nos petites erreurs dans les reportages, mai pen rai..
Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: