Muaythaitv.com

Admin: Présentation?????

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 11:19 am C'est quoi de ce sujet inaccessible?
Des cachoteries ou quoi?
Dites nous tout Svp.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 12:35 pm ce doit être l'interview de Jean Ducos président de la FFMDA annoncée et attendue depuis des jours par Mairesse ça coince car il doit passer par la séance "photo"

Vas y jean ne te laisse pas faire c'est à ton tour d'être agrée !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 12:38 pm Bonjour Chang,
ce sujet est un forum de travail créé par des clubs qui ont besoin d'échanger des idées constructives sur des thématiques données dont notamment l'organisation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 06, 2006 8:29 am Merci de la réponse mais pourquoi alors ne pas le laisser visible à tous les inscrits sans qu'ils ne puissent y ajouter des commentaires?

Quel statut faut-il avoir pour y accéder, comment faire pour obtenir ce "nouveau" statut????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 06, 2006 9:57 am Bonjour CHANG, cet espace est accesible aux clubs du réseau club organisateur.
Pour y accéder, il faut donc être un club, être tourné vers la construction et le positif et enfin être coopté par un autre membre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 06, 2006 4:41 pm Merci de cette réponse.
Donc reprenons: mon club est inscrit sur votre site, maintenant je pense que chacun est tourné vers la construction et le positif mais les objectifs différent suivant les personnes, c'est la diversité humaine...
Ca veut dire quoi "et enfin être coopté par un autre membre"?
Peut-être vais-je répondre à ces critères et pouvoir participer pour continuer à construire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 10, 2006 2:05 pm Si je te lis bien,"il faut être tourné vers la construction et le positif " Mais vu les problèmes avec le Ministère ,j'ai l'impression que c'est vers la destruction que la Ffmda nous amène après tant d'années de pouvoir .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 10, 2006 2:13 pm
jumbo a écrit:
Si je te lis bien,"il faut être tourné vers la construction et le positif " Mais vu les problèmes avec le Ministère ,j'ai l'impression que c'est vers la destruction que la Ffmda nous amène après tant d'années de pouvoir .

Désolé, mais nous ne somme pas la FFMDA...
Ils ont leur propre site, si vous ne le savez pas : http://www.ffmda.com.
Voilà, vous pouvez vous rendre sur leur forum, ils vous répondrons (.. peut-être
Wink )
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: