Pour éviter l'intox que certains propage systématiquement, vous pouvez vous renseigner (ou vous plaindre) directement au Ministère des sports auprès du responsable de ce projet contre nature qu'est l'agrément du Full pour faire de la Thaï.
M. Herbin Henri : 01 40 45 97 82
M. "Agrek" : 01 40 45 97 41
Standard : 01 45 82 13 70
La FFMDA garde son agrément on peut donc y rester.
Posté le: Mer Oct 04, 2006 11:23 amexcellente idee.je vais le faire au nom de mon club , on refuse de perdre notre identité boxe thai.par contre la FFMDA n est pas au top en ce qui concerne l'information,c'est la FFMDA qui aurait du etre à l origine de cette sorte de petition
Posté le: Mer Oct 04, 2006 8:51 pmArrêtez de déconner quand le Ministère a donner l'agrément à la FFMDA sous la gauche , personne n'a dit que Mairesse était communiste, alors que Marie Georges buffet était un Ministre des sports encarté communiste.J'ai également entendu dire que la FBTMTDA s'était faite appuyER par Sarko et pourtant ils n'ont pas eu l'agrément ce que je regrette.fAUT ARRËTER DE DECONNER ILS N'ONT Pas été bons point barre et à cause de leurs incompétences on perd notre identité voilà la vérité !!!
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 8:42 amNous avons encore le choix de s'affilier à la ffmda .Le full veut nous récupérer ,OK, mais si aucun club de Thai ne vont chez eux ,ils auront l'air con non?
c'est du business,à nous de choisir la "bonne boutique "
Posté le: Ven Oct 06, 2006 12:23 amSi M. Mairesse avait été sur la même liste élective que MG Buffet on aurait pu penser à un cadeau politique. C'est le cas actuellement avec M. Cintura le Président du Full. Il était sur la même liste que Lamour actuel Ministre des sports. Mais certains n'y voient rien d'étrange. Juste un hasard. Un peu grosse la ficelle pour ne pas être vue !!!
Des erreurs ont été commises, celle de ne pas avoir été suffisamment docile envers le Ministère.
Maintenant on paye la note. C'est ça les hautes sphères.
Posté le: Mar Oct 10, 2006 7:44 amJe viens à l'instant de lire l'interview de M. Ducos de la FBTMTDA sur ce site . Il reprend presque mot pour mot ce que je prèche depuis le début.
JE CITE ses propos : Il faut faire front en commun et s'UNIR maintenant " même si le passé ne s'efface pas d'1 trait de crayon" "après on lavera notre linge sale en famille".
En outre il prévoit des elections démocratique pour que chacun donne son avis sur la réunification. Les URNES & rien d'autre.
Voilà l'avis d'un homme sage et pourtant il ne porte pas la FFMDA & ses cadres dans son coeur. La raison doit primer sur la passion
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter