Posté le: Sam Déc 24, 2011 2:18 pmJe met des petites vidéos qui ressemble plus a une démo entre Buakaw Por Pramuk et Sudsakorn Sor Klinmee qui avait lieu le 4 décembre a Milan dans le cadre d'un stage promotionnelle du Yokkao Extreme :
Posté le: Sam Déc 24, 2011 6:28 pmBuakaw veut toujours y aller plus fort en demo (comme dans son sparring contre saenchai), on voit clairement que sudsakorn ne le prend pas au sérieux! Je trouve ça nul de la part de buakaw on voit bien qu'il appui plus les coup que sudsakorn.
Posté le: Dim Déc 25, 2011 5:40 amorta,regarde bien ce même pas ca ces un jeu tout ça ces du marketing pour cette marque tu vois bien que sudsakorn joue le jeu laisse buakaw faire le show sur lui du fait de la cote de popularité de buakaw ,les fans sont content puis bien un fan content va plus facilement ouvrir le porte feuille après la fin du stage et acheter le matériel de cette marque ,ont ce doute bien que sil organise un stage tous a déjà était régler d'avance de qui doit être mis plus en avant plutôt qu'un autre ,puis la marque si elle fait ces stages ces pas pour vendre des sucettes ,mes bien booster sont produit et donc bien ces plus vendeur avec un buakaw que sudsakorn du fait de ça plus grande popularité tous ça est simplement je me répète marketing, voila mon analyse
en même temps si ont vendrais une nouvelle marque bien je crois que l'ónt ferait pareil mettre plus tel boxeur en valeur plutôt qu'un autre pour booster
il te suffit d’aller voir en page d’accueil du site de la marque ,tu voit tout les boxeurs qui sont sponsoriser par eux puis qui est mis en devant bien buakaw
Posté le: Mar Déc 27, 2011 5:14 amTu as sans doute raison loungtao,en plus sudsakorn est plus tôt arrogant il ne serait pas laisser faire, donc ça ne peut être que ça
Posté le: Mar Déc 27, 2011 6:56 amoui ce sur que sudsakorn et fort sinon a ce jeu ,ont peu le remarquer a chaque fois en combats il aime chambré ces adversaires ces dans ça nature ,bon ces pour ça aussi que beaucoup de chose lui échappe d’être le porte drapeau de grande organisation car il ne ce prend pas au sérieux ,pourtant ces un boxeur très fimeu et très intelligent sur un ring,bien il fallait qu’il laisse buakaw sur le devant du fait de ce que j’ai expliquer puis en plus comme il est le porte drapeau du thaï fight tout ça fait qu’il sont pas idiots et savent ce qu’il faut faire
work is work
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter