Muaythaitv.com

Enfin du Muay Thaï éducatif !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 20, 2011 12:51 pm Les championnats d'Auvergne ont eu lieu ce week-end à Aurillac. Trois de nos éducatifs étaient engagés dans la compétition. Les coachs présents ont été agréablement surpris d'assister à de vrais assauts éducatifs !Razz Je tenais donc personnellement à remercier l'équipe arbitrale présente pour l'occasion d'avoir permis aux jeunes de s'exprimer dans les règles de l'art pugilistique éducatif... et d'avoir donc sanctionné à bon escient les vilains gestes. Et je n'écris pas cela parce que nos trois jeunes se sont qualifiés Laughing. J'espère qu'il en a été et qu'il en sera de même pour les autres championnats régionaux et surtout pour les futurs championnats de France ! Nos jeunes auront tout le temps de s'exprimer en puissance dans l'avenir Rolling Eyes Razz

Petite doléance : ce serait bien d'autoriser à nouveau l'utilisation des techniques retournées... très appréciées des jeunes combattant(e)s. Ces gestes très techniques méritent, en effet, d'être enseignés très tôt, afin justement d'en favoriser leur maîtrise Rolling Eyes. Si les personnes responsables de la commission du sport éducatif pouvaient réfléchir... et fléchir Laughing sur la question.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 20, 2011 1:15 pm ce weekend c'est derouler aussi la coupe idf light adulte et veterant.
meme chose a dire, la compet et resté technique avec un bon travail des cluds présent et des officiels (très bien)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 20, 2011 3:03 pm
nak93 a écrit:
ce weekend c'est derouler aussi la coupe idf light adulte et veterant.
même chose a dire, la compet et resté technique avec un bon travail des cluds présent et des officiels (très bien)
Vraiment content de lire que "l'éducatif" acquiert enfin ses lettres de noblesse. Je pense que le mécontentement des uns et des autres a été été pris en compte. Comme quoi râler sert Laughing. Une très bon point en tout cas pour la ffscda. Puisse cela continuer. Il est, en effet, important de développer adroitement la pratique éducative... pour permettre notamment à des boxeurs et des boxeuses de se lancer dans la compétition sans... épouvante Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 24, 2011 6:23 pm effectivement je suis d accord avec toi j aurai quand meme aimé que nos boxeurs decouvre le ring et un gros carton rouge aux supporters des clubs qui foutent la merde comme d hab mais bon ont les changera pas
c est mon opinion moi aussi[/i]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 25, 2011 5:53 am
siam63 a écrit:
effectivement je suis d accord avec toi j'aurai quand même aimé que nos boxeurs decouvre le ring et un gros carton rouge aux supporters des clubs qui foutent la ***** comme d hab mais bon ont les changera pas
c'est mon opinion moi aussi[/i]

oui pour les supporter je crois qu’il y a ça un peu partout maintenant malheureusement Rolling Eyes ,

pour le ring ça doit être d’ordre financier car ça coute de louer un ring pour la journée minimun 500 eu donc surement la cause que pour les éducatif ça ce fasse sur tatami Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 25, 2011 10:14 am
siam63 a écrit:
j'aurai quand même aimé que nos boxeurs decouvre le ring
...surtout qu'il y en avait un ! L'assaut n'est en plus pas le même sur un ring ou sur des tatamis.

siam63 a écrit:
un gros carton rouge aux supporters des clubs qui foutent la ***** comme d hab mais bon ont les changera pas
c'est mon opinion moi aussi
Je n'y étais pas ; mais ce carton rouge ne m'étonne pas ! Evil or Very Mad

Dernière remarque après visionnage des vidéos : le mélange des styles est déplaisant. Perso, j'aurais souhaité voir des championnats distincts. Le Muay Thaï n'est pas du Full et vice versa ! Evil or Very Mad Vraiment barbant de voir un gamin balancer des coups de pied en mitrallette sans chercher à construire ou refuser sytématiquement le corps à corps !!!

Dernière édition par boxeurlambda le Dim Déc 25, 2011 4:36 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 25, 2011 11:25 am a je n’y était pas ces certain Laughing ,donc si tu dit qu’il y en avais un de ring boxeurlambda ,ces dommage pour ces jeunes qui n’ont pas pu y monter Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 25, 2011 4:40 pm
loungtao a écrit:
a je n’y était pas ces certain Laughing ,donc si tu dit qu’il y en avais un de ring boxeurlambda ,ces dommage pour ces jeunes qui n’ont pas pu y monter Wink
J'espère qu'ils auront une autre prochaine occasion de combattre dessus. Tiens, et à ce propos, y'a-t-il un prochaine manifestation éducative de prévue en ligue Auvergne ! J'espère que oui ! Comme dirait l'autre, c'est en "bûchant qu'on devient bûcheron" ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2011 5:24 am bien j’espère que vous en aurai encore plein de manifestation il est vrai que ces pas toujours facile selon les régions je suppose ,bien bonne continuation au auvergnat ,puis bonne fêtes de fin d’année Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2011 8:29 am
loungtao a écrit:
il est vrai que ces pas toujours facile selon les régions je suppose
Et tu supposes bien Laughing En Auvergne, peu de compétitions surtout pour les éducatifs. Pour combattre, il faut être prêt à faire de trop nombreux kilomètres. Pas toujours facile d'organiser des expéditions ! Laughing Ah ! Si les personnes qui gravitent autour des sports de combat pouvaient mieux s'entendre, la vie sportive des uns et des autres serait bien plus agréable. Mais voilà, les luttes de pouvoir font rage et... Evil or Very Mad Et hélas, l'Auvergne n'est pas la seule à connaître ce problème... stérilisant !

loungtao a écrit:
bonne fêtes de fin d’annéee Wink
Bonne soirée de la St-Sylvestre à toi aussi "loungtao" Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: