Posté le: Jeu Déc 01, 2011 2:56 amJ'ai vu une news rapidement hier sur la TV Thai, ils en parlaient brièvement donc il y aura une réunion à Bangkok dans la nuit du 4 au 5 décembre retransmis sur CH7 de 1h à 3H du matin il y aura des championnat du monde WPKMF organisés par CHUN KIATPECH j'ai vu Charles François, et je crois Amine Zitouni ...
Posté le: Jeu Déc 01, 2011 6:54 amsalut ,bon j'ái pas vu l'info sarayoot donc merci ,mes bon connaissant un peu les thaïs ,ces pas 20 a 40 cm d’eau par endroit a Bangkok qui vont les empêcher de fêtée l'anniversaire du roi ,il y aura surement des changement de place pour effectuer ces soirée mes les annulée je ne pense pas ,les thaïs sont des gens qui s'adapte a toutes le situations donc ,je suis pratiquement sur qu'il y aura la fêtes a Bangkok
en l'honneur sa majeste le roi Bhumibol Adulyadej
il y en a toujours eu je vois pas pourquoi ça changerais ,comme il y en aura un peu partout en Thaïlande mes qui ne sont pas forcement télévisée
Posté le: Sam Déc 03, 2011 3:19 pmsalut oui il y a des combats qui ce font a Bangkok et il y a diffusion sur la ch7 la nuit du 4 au 5 décembre de 1h a 3h Thaïlande ,donc de 19h a 21 le 4 décembre pour la France donc demain
Posté le: Dim Déc 04, 2011 7:46 pmoui sothai,bon normal il a pas fait drand chose montier a part envoyer des low kick et quelque serie de poings et encore dans le 5 eme ,encore thepsutin na pas forcer sur ce combat ,donc victoire logique des 3 juges
Dernière édition par loungtao le Dim Déc 04, 2011 7:46 pm; édité 1 fois
Posté le: Dim Déc 04, 2011 8:15 pmvictoire au points de charle francois ,super combat bien engagée du début a la fin ,belle boxe de charle ,fluide avec des super enchainement ,très beau combat puis choy ,dur et courageux
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter