Muaythaitv.com

Reportage arte sur le muathai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 15, 2011 11:56 am les enfant birman en thailande http://videos.arte.tv/fr/videos/arte_reportage-4314520.html
bon il y a d'ábord un reportage sur la colombie de 15 mn en suite ces le muay,encore un reportage pas forcement valorisant pour le muay,mes bon qui fait parti du quotidien des ces gamins et ces pas nous qui allons changer ca ,il y a tellement de différence en point de vu culture et niveau de vie que pour certain ca va choqué mes ces ainsi . Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 16, 2011 12:16 am Je l'ai vu, effectivement ça donne une mauvaise image du muaythai Sad mais bon à voir quand même Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 16, 2011 6:21 am en meme temps ça donne une réalité de leurs quotidien mes bon ces pas forcement pire que d'aller travailler 12h par jour dans des usines ou bien dans les champs pour certainement moins d’argent ,et certainement pas pire que si il été dans leurs propre pays la Birmanie qui il ne faut pas l’oublier dictatoriale tenu par une junte militaire ,ces parce qu’il veulent pas s’ouvrir au monde et au tourisme je dit bien le gouvernement birman car il ont de quoi faire rêver dans ce pays ,rien qu’avec toutes les iles en Andaman,ce qui sont a blâmer ces bien les dirigeant de cette état birman qui ce partage le magot des richesse de ce pays comme l’or le jades et le pétrole et qui laisse sont peuple comme des miséreux a devoir s’expatrier et même être clandestin en Thaïlande et y travailler pour une bouchée de riz ,ça aussi faut qu’il en parle ce qui pousse ces enfant birman ,plutôt de montrer un reportage qui va encore donner mauvaise perception du spectateur lambda sur le muaythai ,mes bon il vont pas en parler de peur de froissée politiquement surement Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: