Posté le: Sam Déc 24, 2011 11:22 pmbonjour
Benkachar 20 ans 68 Kg, champion du Maroc 4 fois, a remporté plusieurs galas, il a un super talent, est il possible qu'il fasse parti d'un club en belgique, il lui faudrait un bon coach, quelqu'un pour le pousser en avant,parce que au Maroc, c'est pas facile,j'aimerai savoir les demarches à faire et les conditions, merci
Posté le: Dim Déc 25, 2011 8:41 amBonjour, j'avais déjà répondu à cette question dans un post précédent. Il faudrait savoir ou il voudrait s'installer en Belgique et selon la région je pourrais vous conseiller un club sérieux. Moi je suis un des coach du Phoenix de Liège ou s'entraine des champions comme Hamza Rahmani et Abdel Yalmani. Je suis également le coach de la wkbm²o l'aile wallonne de la fédération belge.
Je veux bien essayer de vous aider mais il me faudrait déjà la réponse à la question que j'ai posé ci dessus et déjà dans le post précédent.
Merci,
Bien à vous,
Sergio
Posté le: Lun Déc 26, 2011 5:41 pmbonjour Sergio,merci d'avoir répondu, au fait lui il est prêt à s'installer n'importe où en Belgique, au fait il voudrait l'endroit le plus favorable et le plus avantageux, pour s’entraîner et devenir le champion, mais il n'a pas de résidence ici en Belgique, il vit au Maroc pour l'instant, es ce quand même possible? il lui faudrait un visa ou quoi? moi je m'y connais pas du tout dans tout ça , mais j'ai vu ses combats, et il m'a vraiment impressionné, et j'aimerai l'aider, si tu peux m'aider à l'aider, ça serait sympa,et si tu es intéressé tu peux être même son coach, je sais vraiment pas comment ça se passe.. voilà
Merci beaucoup pour ta réponse
Oui je suppose bien sur que pour venir en Belgique il aura besoin d'un visa. Ca bien sur c'est à lui de voir avec le Maroc comment il doit procéder pour venir en Belgique. J'imagine que pour des vacances ou de la visite il aura d'office un visa de trois mois mais ça je ne suis pas trop au courant non plus. En revanche en ce qui concerne le fait de l'aider quand il sera la et la possibilité de s'entrainer chez nous il n'y a pas de problème. Nous sommes à Liège dans la partie francophone de la Belgique. Tiens moi au courant.
Bien à toi,
Sergio
Posté le: Mer Déc 28, 2011 3:18 pmbonjour!
pour un visa touristique c'est 3 mois? mais après les 3 mois ,il fait comment? il n' y a pas d'autres types de visa , à part touristique? je lui demande de se renseigner aussi merci
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter