Muaythaitv.com

A1 demain a lyon

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 06, 2011 5:22 pm Salut a tous
quelqu'un aurait il le plteau definitif et ca passe toujours en direct a canal??? car demain a 20h45 y a du catch Laughing

merci !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 06, 2011 6:49 pm Laughing Laughing Laughing , bien il a jamais était dit que c’était en direct Laughing ,il y a longtemps que canal+ passe plus de direct de muaythai Rolling Eyes ,désolé totof38,je peu pas t'aider sur le sujet Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 06, 2011 10:26 pm les 2 derniers A1 etaient en direct!!! t'as perdu la memoire ramon ? Very Happy Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 07, 2011 4:07 am oui surement que j'ai perdu la mémoire j’ai pas canal+ ,donc bien si ces du catch qui est prévu dans ton programme ces bien que ces pas du direct ,de toute façon comme ces une soirée V.I.P Laughing Laughing ,ces que pour les privilégiée ces du muay caviar Laughing Laughing

bon je vais pas remettre une couche sur le sujet j’en ai déjà parler dans un post ces dernier temps ,tu verra quand il auront décider de le programmer voila tout
Wink
tiens nous au courant quand ca passe a la tv Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 07, 2011 3:15 pm Lidon devrait affronté Choplin
Pinca devait affronté un thai mais avec le thai fight ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 08, 2011 6:14 am Victoire de Yohan Lidon par arret sur blessure pour la defense de son titre wbc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 08, 2011 4:53 pm Victoire lidon sur choplin par arret sur blessure au 5e round
Victoire d'un thai sur M Houmer sur blessure au 2e round

Des précisions sur ces combats ?
Qlq'un aurai d'autres résultats ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 08, 2011 6:03 pm victoire de yohan par arret du médecin au 4eme round sur greg choplin .victoire de penda au points sur tuncay .victoire de kaoponglek sur crice boussoukou (très prometeur) ko coude 3eme reprise c'était une vrai guerre ! victoire de berneung sur houmer sur blessure au 2eme round . victoire d'un thai sur booba konta ko 2eme round.victoire par ko 4eme round de sitichai sur sur fares bechar (je croit) le reste je me souvient plus désolé ... en tout qu'a de belles opposition malgré les nombreux forfaits de dernières minutes kader marouf nous a encore régalé ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 08, 2011 6:13 pm encore une fois désolé de dire cela mais encore de grosse promesse niveau promotions et le jour J a peine la moitier des fight proposer... les promoteurs mette de bel carotte...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 08, 2011 11:56 pm festival des Thailandais!!!!que par k.o en plus.
Donc ca va passer sur canal + comme prévu ?
C'est qui le Thai que Konta a affronter ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 09, 2011 12:50 am pour la diffusion ce serait jeudi prochain sur canal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 09, 2011 12:56 am ah excellent donc c'est a 23h30 c'est ca ?a la place de la final du fight code.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 09, 2011 8:03 am Poissonpannee93 tu a du mal lire ! Kader Mario a du faire face à 5 forfait moin d'une semaine avant le gala c'est déjà fort de remplacer les boxeurs et de tenir sa date ! Tu as le droit de pas aimer mais il faut reconnaître que kader est pro dans ces organisations
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 09, 2011 10:48 am je sais tres bien lire mes yeux fonctionne tres bien merci... alors dune part quand je dis belle carotte comme dab car cest toujour de gros fight annoncer a la base pinca orono puis pinca sittichai ( alors kon savais tous que c t mort vu ke pinca est au thai fight ) mais kader le pro comme tu lapel a tjr confirmer ce combat comme quoi il allait bien avoir lieu au final keudal. ensuite lidon vs lam pusi ensuite lidon vs choplin 3eme rencontre dc voila... surtout ke choplin boxe 3 smaine avant. ensuite piscitello pareil pa present alors quil etait anoncer mais pareil le thai fight... jsuis desoler quand certaine persone sont dja en contrat ds dotre organisation ou ou qui boxe ailleur avant faut pa les citer ou essayer dles faire boxer sachan kil boxe deux smaine avant. ya plein de jeune boxeur qui demande ke sa detre vu...
ensuite cest bien il a combler les tro c clair ke faire un plateau c pa eviden sa jlacorde cest hyper galere meme. mais kan ta ton soit disan plateau type et kapres a une smaine du combat tapel tout lmonde pr savoir si untel pr boxer ou untel dsl les certain boxeur sont pas des chiens. c bien bo dpensser a eux quand tu es confroter a des forfait mais pk pas y pensser avant que cela narrive? faut leur doner leur chance... enfin bref ceci est bien mon avis perso... apres je trouve ton avis pa tres objectif car tu as un parti pris vu kton frere boxe et ke les mek de ton club aussi dc logik ktu defende un pe... voila sa nengage ke moi.

Note de stansenn : attention poisson, pas d'écriture sms et un texte + lisible la prochaine fois stp où je serai dans l'obligation de supprimer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 10, 2011 11:33 am non je ne suis pas d'accord avec toi la demie finale du thai fight a été repoussé d'1 mois il me semble et de plus la finale devais etre avant le mois de décembre donc piscitello et pinca aurait du etre la c'est la faute a pas de chance ci les inondations les on pénalisé !tu dis de prévoir cela avant que ça n'arrive mais c'est imprévisible la nature ... ensuite quel carotte le gala était sans public donc pas de carotte puisque pas de billets ... de plus lamsongkram na pouvant etre la il a du trouver un remplaçant choplin c'est pas n'importe qui non plus et le fait qu'il est boxé 3 semaines avant c'est a lui et son coin de gerer son calendrier .... ensuite bennoui c'est blessé avant le fight sinon il aurait été la comme tu peux le voir c'est bien la faute a pas de chance car on peut le dire il a fait des plateau plus que magnifique ... sans parler que mon frere boxe ou des pote du club c'est qu'il organise en france c'est rare alors laissont le essayer de faire son taf sans trop le casser Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: