Muaythaitv.com

( Lerdsila Choumpairtour ) un nakmuay hors du commun !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 29, 2011 7:50 am voici quelques videos d'un nakmuay l'un des plus fimeu qui existe....

LERDSILA EN COMBAT :

http://www.youtube.com/watch?v=Jz_xWVNrh_w

LERDSILA A L'ENTRAINEMENT :

http://www.youtube.com/watch?v=XfZdvI5HNGI

Pour ceux qui on aimer il y a le combat de Lerdsila contre orono wor petchpun sur youtube..............

BON VISIONNAGE .......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 29, 2011 10:50 am Waw il a vraiment de bon reflexs, une bonne technique de jambe et de coude et bouge vraiment bien autour de son adversaire !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 29, 2011 3:48 pm Eh oui en Thaïlande il y a des vrai phénomènes . il a combattu contre beaucoup de bon boxeurs comme jomthong , anuwat , Singdam , orono wor petchpun , saenchai et j'en passe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 29, 2011 6:44 pm Merci sohthai!
Tu as une idée de son palmarès? les titres qu'il a gagné ect..?
Son style est trop impressionant, ça fait réver. J'adore les boxeur comme ça un peu comme naseem hamed en boxe anglaise. J'aurais voulu connaitre plus de thai mais c'est trop dur de trouver des infos et des video.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 29, 2011 8:49 pm il a été 3 fois champion du radjadamnoen dans 3 catégorie différente.
mais bon il est pas tout jeune non plus, je crois qu'il a 30 ans maintenant mais il combat toujours, d’ailleurs il vient de battre au points le 16 juillet dernier sheymon da silva en Amérique ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 30, 2011 2:32 pm J'ai fait quelques recherche sur lui, apparemment c'est un ami et ancien partenaire d'entrainement à saenchai, ce qui explique pourquoi leur style est similaire. Tu as dit qu'il s'est battu avec saenchai, qui a gagné?
Et surtout merci sohthai de m'avoir fait découvrir, après avoir vu quelques combat il est déja parmi mes combattants préféré tout comme saenchai Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 30, 2011 2:55 pm salut orta effectivement sothai nous a mi lerdisa ,super combattant issue du jockygym ,ou a l'epoque au jocky il y avait seanchai kaoklai robert ou lobert selon la prononciation Laughing ,puis strong skarbowsky ,sacree periode ,tous de grand boxeur ,le jocky a former beaucoup de champions Very Happy ,ainsi que des champion francais ,tel que danny bil .nikema pour ne cite qu'eu mes biensur encore plein d'autre Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 30, 2011 6:48 pm Oui j'ai vu ça loungtao, d'ailleurs somrak khamqing était lui aussi au jocky gym. J'observe que c'est le camp, qui a formé le plus de champion dans les annés 90. Mais j'avais vu pas mal de critique récente sur ce camp, en rapport avec les pinto ... Je connais pas tres bien l'histoire mais apparemment malgré le fait qu'ils n'ont plus de champion comme avant ce sont toujours les même entraineur qui s'occupe du camp.
J'espère que strong skarbowsky , danny bil et stéphane nikema vont continué à organiser des stages dans ce camp parce que j'aimerais vraiment y aller. Smile
D'ailleurs si quelqu'un a une idée des tarif pour leur stage est ce qu'il pourait me renseigner Question se serait vraiment sympa Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 31, 2011 4:02 am salut orta .
oui au dernière nouvelles sur le site voila le lien de la page

http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=10729&highlight=stage+jockygym+juillet+aout

donc normalement ces toujours d’actualité,tous ce qu'il y a ces une adresse mail sur cette page voila Wink maintenant ont est fin juillet je suppose que ces boucler ,vu que si ces juillet aout tu prévois avant pour la date de départ normal ,mes bon defois si quelqu'un que ca interesse ,puis meme s'i la personne ne part pas en meme temps peu toujours integrer sont groupe sur place je suppose voila donc Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 01, 2011 7:04 pm Merci de ta réponse lougtao, moi je pensais à l'année prochaine c'est pourquoi j'ai dit "j'espère qu'il vont continuer à organiser leur stage" sinon je suis content de savoir que le jocky gym ne soit pas fermé et ça soit toujours les même entraineur Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 02, 2011 7:41 pm faut pas oublier "Silapathai" un technicien de légende!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 03, 2011 3:29 am orta oui d'accord avec toi sur le jockygym ,ont a l'impression qu'il existe plus car plus beaucoup de monde en parle ,ou tres peu le fait peu être que pour l'instant il non pas de champion connu ,ca a changer depuis que sont créateur a pris ca retraite,puis avant il y avait skarbowsky donc le camp et ces boxeurs était médiatiser par les magazine de pieds poings français ,maintenant comme il non pas de site internet ,ces un camp a l'ancienne Very Happy ,donc ces toujours le bouche a oreilles Laughing ,mais ça n'en reste pas moins un très bon camp vu les entraineurs qui sont toujours les même Wink

donc voila un camp a faire sur Bangkok Wink

je suis aller voir sur le lien que j'avais mis plus haut mes je vois qu'il a retirer l'adresse mail Rolling Eyes donc a mon avis cette personne et passer sur le forum pour donner son avis sur le camp et fini ça phrase reste a disposition mes n’étant l'organisateur de ces stages a compris qu'il valait mieux enlever son mail .

sinon dans les archive des message sur les stage au jocky il y a une adresse mail mes je sais pas si elle est toujours d’actualité pour ces stages mes je te la mets
stagejockygym@hotmail.fr
donc tu verra si tu a suite Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 03, 2011 8:34 am qu'est ce qu'ils auront fait comme mal ces pinto ,dire que des gars continu a aller chez eux pour se faire escroquer Laughing , preuve que le papa est au moins fort en (fausse ) pub Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 03, 2011 11:42 am kheredine , limite ont sans fout un peu de pinto ,nous ces le jockygym dont en s'interesse de savoir ce qu'il en n'est maintenant et de ces boxeurs ,il est toujours actif ce camp et ces ça le plus important avec toujours les même entraineurs pipa, pidet ,donc l'ambiance d'avant est toujours la Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 03, 2011 1:38 pm
kheredine a écrit:
qu'est ce qu'ils auront fait comme mal ces pinto ,dire que des gars continu a aller chez eux pour se faire escroquer Laughing , preuve que le papa est au moins fort en (fausse ) pub Laughing Laughing
Je suis (un peu Embarassed ) en retard sur ce coup là, mais M. PINTO a été remercié par ce camp depuis un certain temps je crois: 2 ans (printemps 2009) si ma mémoire est bonne Rolling Eyes

NB:"Je crois" c'est pour la forme, en tout cas c'est vrai qu'il s'en est passé de belles là bas pendant ce temps là Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: