Posté le: Dim Déc 04, 2011 10:04 pmnormalement c'est le Thai Samranchai 96 Peenang qui le boxe.
Ensuite y'a un tournoi a 8 avec normalement Steeve Valente et Kamel Mezatni puis un superfight avec Mohamed Houmer.
Posté le: Jeu Déc 08, 2011 9:09 pmMezatni vs Pruvost a mon avis ca vaut le coup d'oeil!!!!!!!
Sinon y'a du changement a ce que j'ai apris,donc pas de Samranchai,Valente blésser,et Houmer idem!!!!!!!!
Posté le: Dim Déc 11, 2011 10:10 amces aujourd'hui ce gala ont est le 11 decembre ces ce qui est dit plus haut ,donc faudra attendre qu il soit fait pour les resultats il est dit 18h début des combats
Posté le: Lun Déc 12, 2011 7:45 pmQUART DE FINALE
Yacine Darkrim
VS
Mehmet Özalp
TRES FAIBLE NIVEAU DE MEHMET, QUI GAGNE MALGRE QUE YACINE IMPOSE LE COMBAT AVANCE SUR LE CHALLENGER SUISSE DU TOURNOI, YACINE A TROP L'AVANTAGE DU COMBAT...BOXEUR LOCAL?
Ahmed Hassan
VS
Helder Carvalho
TAILLE IMPRESSIONNANTE POUR HELDER QUI FROLE LES 1.95M POUR 72 KG ! BEAUCOUP DE FRAPPE PUISSANTE DES MIDDLES DANS LE 1ER ROUND BELLE REMISE DE AHMED EN POING LOW KICK HELDER BEAUCOUP AU TAPIS, AHMED S'IMPOSE AU 2e ROUND ET HELDER EST KO PLUSIEURS KNOCK DOWN SANS SE FAIRE FAIRE COMPTER. HELDER REVIENT UN PEU AU 3E ROUND. VICTOIRE DE HELDER...NOS FRANCAIS SONT DECIDEMENT PAS AVANTAGE DANS CE TOURNOI
Dan Balsemao
VS
Darryl Jeremy
DEBUT DE COMBAT UN PEU MOLLE, MAIS GROS TRAVAIL DE BOXE ANGLAISE DE JEREMY DU TEAM BONJASKI QUI APRES PLUSIEURS COMPTE EN SA FAVEUR REMPORTE CE COMBAT.
Christophe Pruvost
VS
Kamel Mezatni
BOXE ANGLAISE PUISSANTE DE KAMEL, TRAVAIL DE POING MIDDLE, QUI KNOCK DOWN CHRISTOPHE AU 2e ROUND, VAILLANT JUSQU'AU 3e ROUND, VICTOIRE DE KAMEL.
Posté le: Lun Déc 12, 2011 7:50 pmVictoire de PAULO BALICHA par ouverture sur beaucoup de coude à la tete de Kevine (fraçais)... qui ressort avec une douzaine de point de souture à la tete. bon rétablissement.
Posté le: Lun Déc 12, 2011 10:17 pmDarkrim était épuiser il me semble,non ?le Turque la quand meme touché en Anglaise et en low kick.
Ahmed aussi,ca tete a souvent été secoué tu trouve pas ?
bref je suis pas tout a fait contre les décisions!!!
Bravo a Mezatni qui a battu Pruvost en lui infigeant un down,mais ce dernier a bien resister.Ensuite il a battu le Hollandais aprés un extra round.Et en final a largement dominé le Turque Ozalp plus petit quand meme.
Kamel est rentré jeudi de Thailande,a gagné ce tournoi 3 jours aprés et retourne vendredi la bas!!!!bravo guerrier.
Balicha est monté sur le ring pour son jubilé qu'il remporte haut la main grace a ces coudes,avant le combat il est monté sur le ring montré toutes les ceintures qu'il avait gagnés (au moins 15!!!!!)
Posté le: Mar Déc 13, 2011 3:10 pmmuaythai68 : je pense a mon avis il a vraiment pas discussion, Yacine très en avance sur son adversaire Mehmet et Ahmed a mis KO debout & beaucoup de knock down 2e round Helder sans compte de l'arbitre tres etonnant je pense que tu es d'accord, 3e round gestion de l'avance car tournoi meme si Helder touche avec ses très long bras Ahmed mais sans aucun danger pour lui, mais Helder tres bon et tres solide physique.
DEMI FINALE
Mehmet Özalp
VS
Helder Carvalho
Bonne anglaise de Helder face a Mehmet. Mehmet est decidement tres faible technique mais accède en finale. Avantage aussi du combat pour Helder...
Darryl Jeremy
VS
Kamel Mezatni
Intense combat pour la finale beaucoup de knock down Kamel est beaucoup touché et sonné par une bonne anglaise de Jeremy mais replique aussi.
je vois Jeremy domine ce combat mais victoire Kamel after extra round.
Finale
Kamel Mezatni
VS
Mehmet Özalp
Combat vraiment tres facile pour Kamel,plusieurs knock down a Mehmet en anglaise. Victoire Kamel du tournoi bravo
Posté le: Mar Déc 13, 2011 5:44 pmsuperbe combat avec des series de coude tout au long de la rencontre, arret sur ouverture au front au second round, P. balicha lui aussi ouvert a la paumette droite ,
trés belle soirée ,
reportage du combat sur youtube : swiss las vegas challenge
Magnifique prestation de Kevin SUZANNE face cette enorme talent qu'est Paulo BALICHA !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter