Muaythaitv.com

Le muay thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 01, 2006 12:41 pm Bonjour a tous, Very Happy

je voudrait adresser un message au webmaster de ce site.
Pourquoi faite vous payer les videos??? Shocked
Le muay thai doit etre partager, il faut que tous le monde puisse accéder au videos des champions français sinon comment se sport va se dévelloper si même entre passionner on fait pas tout pour montrer ce sport ?
Même les pros qui combatte ne sont pas bien payer.
Pourquoi ne pas mettre des Pubs sur le site si vous voulez gagner de l'argent mais ne pénaliser pas les internautes passionnés.
Faire de l'argent sur le muay thai c'est $"ç-(*ù$* Mad
SVP penser avant tout au sport et nos aux bénéfices. Crying or Very sad

MERCI Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 01, 2006 1:27 pm C vrai que ca aurait ete cool de laché les videos des combats.

A+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 01, 2006 4:10 pm je ne pense pas que muaythai tv pense au benefice. si il font payer certaine chose sur leur site, c'est que eux doivent ègalement payer certain truc de leur coter pour pouvoir nous en faire beneficier.

ensuite je pense que si le site propose une connection gratuite au 100 premier internaute quand il ya des retransmission en direct c'est pas pour ce faire uniquement de l'argent.

ensuite quand il ya eu la mauvaise connection concernant le A1 muay thai tv a creditè certain compte de 28 euro pour pouvoir voir les combat alor que la soirè ètè prevue a 12 euro.

maintenant je sui d'acord que dan la vie beaucoup de chose devrai ètre gratuite, mais bon c pas cas.

en plus regardez, quand vous allez voir un galas vous payer bien l'entrèe non!!!!!! Exclamation donc bon... pourquoi raler quand il ni a pas lieu. moi je vous dit cas force de gueuler le site ne proposera plus rien du tout.

mais bon chacun a le droit de dire ce qu'il pense, même si parfois......

amitiés sportives. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 01, 2006 9:49 pm bravo à titou la connnaissance doit se partager à fin d'evoluer donc moi je suis pour le partage des videos.
du moins entre abonnés.
je suis prét à partager les miennes comme sur certains sites. Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 01, 2006 10:21 pm D'ailleurs comme titou a l'air très partageur, on pourrait tous allez squatter chez lui.
Soyez serieux, arrétez de demander à la fois à ce que les boxeurs soit plus payé et à la fois à ce que tous soit gratuit. Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 01, 2006 10:40 pm Ben je pense pas que ce soit vous qui payé les boxeurs ???
Et comme je l'ai dit si vous avez vous aussi des frais mettez des pubs... sur le site de Guillaume KERNER, les videos sont gratuites et riches en infos donc c'est possible. Mais partagé vos videos SVP , deja qu'il y en a pas beaucoup et su'il est difficile d'en voir.

Penser sports.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 02, 2006 9:05 am M. KERNER met des vidéos sur son site comme beaucoup d'autres le font.
Mais a-t-il les droits de diffusion ??
Nos vidéos ne sont pas libres de droits.... car elles ont coutés de l'argent au promoteur qui a organisé les combats, et au producteur qui à filmé le gala.
Diffuser des vidéos non libre de droits est passible d'amendes (en théorie pour l'instant).
Si les propriétaires des sites concernés veulent prendre un risque, libre à eux.
Pour notre part, nous préférons rester dans la légalité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 02, 2006 9:22 am de toute les façons rien n'est gratuit et je ne pense pas que anuwat touche des frais quand muay thai tv met un de ses combats sur son site payant.
parcontre est ce que les abonnés peuvent poster des videos?
moi j'ai des videos que j'aimerais mettre à disposition des autres nak muay est ce possible ?
vous vous faite payer ok mais nous nous voulons poster nos videos gratuitement c'est juste une question de passion je parle plus de combat thai que français ou européens.
passion et non mercantilisme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 02, 2006 10:57 am
denkiri a écrit:
de toute les façons rien n'est gratuit et je ne pense pas que anuwat touche des frais quand muay thai tv met un de ses combats sur son site payant.

Effectivement, c'est possible qu'il ne touche rien... En fait, ça dépend de son accord avec son manager.
Par contre, le promoteur lui a payé une prime au nak muay. Non ???
Le promoteur devient donc le propriétaire des droits de diffusion qu'il finance, et donc "touche" des droits de diffsuion.
Plus le promoteur touche, plus les boxeurs touchent, plus le spectacle est intérrésant pour les spectateur....
C'est une logique économique (et pas seulement du "mercantilisme") que le gratuit ne permet pas....
Pour ce qui est de la possibilité de laisser des vidéos sans droits circulé, là encore, la loi l'interdit.
http://www.droitdunet.fr/par_themes/lecture.phtml?type=themes&it=1&ic=33&id=150
Mais comme dit dans d'autres posts, faites le en messages personnels, c'est pas illégal.
Enfin une petite question :
Quant vous allez au stade, au cinéma, au concert, vous ne payez pas ??
Et bien là, c'est pareil et économiquement normal.
Tout travail mérite rémunération.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 02, 2006 11:29 am
muaythaitv a écrit:
Mais comme dit dans d'autres posts, faites le en messages personnels, c'est pas illégal.

Et non, peu importe le moyen/façon que vous utilisez; ce qui est illégal est illégal Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 02, 2006 1:36 pm ok pour le cinéma ou le stade,mais je peux aussi regarder le meme match à la télé ce que je fais en general et là c'est gratuit.
et pour les matchs filmé en thailande en camera privée ? personne n'interdit de filmé dans les stadiums les cameras circulent.
mais bon respectont la loi car elle est ce qu'elle est. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 03, 2006 11:52 am dans ce cas la mettez des pubs... Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 04, 2006 3:41 pm
Citation:
"denkiri"]ok pour le cinéma ou le stade, mais je peux aussi regarder le même match à la télé ce que je fais en general et là c'est gratuit.

faut tu paye bien une redevence tv. a moins que ca ne soi pas ton cas!! Confused

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 06, 2006 3:26 pm Comme je l'ai dit mettez des pubs !! Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: