Muaythaitv.com

Buakaw vs Fabio Pinca

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 5:50 pm Le combat aura lieu a la nuit des titans le 17 Mars prochain a tours Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 6:58 pm http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150415486753796&set=a.10150415485543796.378454.763683795&type=3&theater

Shocked

Les gens en spéculaient beaucoup sur ce combat, bah plus besoin ! Suffit juste d'attendre !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 7:01 pm Oui plus qu'a attendre Smile

EL HADJ MEKEDEM ET LE BC TOURS LUMPINI VOUS PRESENTE LA NUIT DES TITANS LE 17 MARS A TOURS AVEC LE CHOC BUAKAW POR PRAMUK VS FABIO PINCA TIME NACER ET UN GRAND TOURNOI MOINS 72 KG AVEC FAUVEAU JOHANN,PISCITELLO MICKAEL,BECHAR FARES ET LE THAI NGUHAOPHET ET D'AUTRE COMBAT A CONFIRMER RENDEZ VOUS A NE PAS MANQUER OUVERTURE DE LA BILLETERIE DANS 15 JOURS EN DIRECT DE LA THAILANDE EM
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 8:18 pm C'est cool, sa aurait du se faire l'année derniere à la place on a eu youssef.

Pinca à des chances de l'emporter, faut qu'il prenne un peu de poid Smile

Dans tout les cas avec la nuit des titans on ne risque pas d'être déçu ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2011 3:13 am Excellente nouvelle , j'y avait été cette année pour Buakaw vs Bouganem j'avais été un peu déçu de la tournure du combat, mais la sa va être dingue.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2011 3:27 am Programme bien rempli pour Fabio Pinca !!! Du coup il ne boxe plus pour Marouf où la revance avec Sittichai était prévue ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2011 6:09 am il a un bon programme fabio decembre Kem janvier Saenchai Mars buakaw il aura fait le tour je pense lol

il a déjà boxer sudsakorn ou sayok ?? il reste du beau monde or thai aussi alexandre cosmo par exemple ou encore gorgio petrosian , kevin ross...

ou meme coter français djimé coulibaly qui a fait un bon combat face a sayok a la reunion j'y été !! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2011 10:25 am C'est clair qu'il enchaîne là, faut espérer qu'il ne se blesse pas et puisse donc bien se préparer pour chacun de ces 3 chocs. Sinon Cosmo c'est un peu lourd quand même pour lui (75kgs naturel je crois) je pense que ce serait plutôt pour Lidon.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2011 11:49 am woaw, des fois vous vous rendez pas compte!
Cosmo c'est 80 kg naturel, c'est un gros cutter.
Deja buakuw c'est au moins une catégorie au dessus, Fabio boxe habituellement entre 63,5 et 66kg, buakaw quant à lui entre 70 et 72kg. Il pourrait probablement descendre, mais ça fait très longtemps qu'il n'a pas boxé en dessous de 67 kg.
C'est marrant et bon signe de constater qu'aujourd'hui la tendance commence a s'inverser.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2011 4:18 pm Cosmo je l'ai vu à 85 kilos et non pas 80 au naturel , il perd 15 kilos pour un combat et grâce à quelque astuces il arrive à être en forme pour le jour-j.... oui un Cosmo vs lidon serait pas mal....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2011 4:47 pm cosmo il est beaucoup plus lourd, en plus il arreté le muaythai, maintenant il fait du mma, il a 1 victoire une défaite (un vol Evil or Very Mad )

Je suis content pour fabio, je suis pratiquement sûr qu'il va battre saenchai et buakaw Smile et si en plus il bat kem ça serait énorme !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2011 5:00 pm c'est bien de le supporter !!!! je suis d'accord avec vous faut supporter nos boxeurs mais de la a dire qu il va gagner faut pas rêver.

il prend 3 énormes pointures avec buakaw une catégorie au dessus !!!! donc 3 défaites meme si la boxe n'est pas une science exacte mais 95% de chance que ça se passe comme ça.

Fabio est le meilleur européen en muay thai en -67kg donc ne pas l'opposer a des cosmos, petrosian, ect.....

un beau combat serait contre kublin le bieolorusse qui est très fort et gros mental aussi à l'instar de fabio.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2011 6:22 pm C'est vrai que si Fabio réalise la "passe de 3" c'est à dire en battant successivement Khem - Saenchai - Buakaw je pense que ca sera lui la star mondiale au même titre qu'on désigne Petrosyan ...il rentrera pour sur dans la légende de la boxe si ils les battent tous !!!

je serais content pour lui car il le mérite, il est humble puis il faut dire qu'au début de carrière il prenait tous les combats parfois même en seulement 2 jours d'intervalles ! RESPECT Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2011 8:44 pm ca serait genial qu'il les batte; en meme temps en face ya du niveau!!!
beau challenge en tout cas!!! le plus dur, ca va etre buakaw je pense car il est quand meme une categorie de poid au dessus; en meme temps, fabio cest un guerrier, un mental de fou et une belle boxe qui ne lache rien donc on peut y croire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2011 9:17 pm battre les 3 faut peut etre pas pousser! Razz s'il en bat déja 1 ca serait déja énorme pour lui, y a du tres gros en face!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: