Muaythaitv.com

Kerner vs fanta (attapong)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 29, 2006 12:38 pm salut a tous, je recherche la video de guillaume kerner vs attapong (fanta).
c'est un vieu combat mais exelent !
je vous remerci encore
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 29, 2006 1:00 pm BJR

Passe nous voir sur le site de la KERNER TEAM et laisse moi ton mail perso en message prive je v essayer de te trouver ca ( j te promet rien mais bon) par contre chez nous c gratuit.

DJAF
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 29, 2006 1:02 pm la vidéo est dispo sur le forum de www.tpg-nakmuay.com ainsi que des centaines d'autres videos de pur muay thai made in thailande
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 29, 2006 1:28 pm
djaf a écrit:
BJR

Passe nous voir sur le site de la KERNER TEAM et laisse moi ton mail perso en message prive je v essayer de te trouver ca ( j te promet rien mais bon) par contre chez nous c gratuit.

DJAF

C'est marrant tu écrit de la même façon que ABCD et tu as l'air au moins aussi aigrie que lui Rolling Eyes je sens tu ne vas rester longtemps sur ce forum Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 29, 2006 2:26 pm
jimmy59 a écrit:
la vidéo est dispo sur le forum de www.tpg-nakmuay.com ainsi que des centaines d'autres videos de pur muay thai made in thailande
Wink

j'y suis alé c'est de la merde se site dé ke je cliqué sur une video une fenetre s'ouvré et disai impossible de trouvé la page ensuite j'ai essayé de m'inscrire impossible
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 29, 2006 11:36 pm BJR

Effectivement je connais parfaitement ce ABCD que vous avez jete de votre site mais cela ne m etonne pas vu que vous ne suporter certaine veriter a votre sujet ,et, votre seul "arme" c de jeter les gens .Vous avez beaucoup de chose a aprendre sur la democratie et le muay thai.Et si vous vous senter diffamer attaquer les gens en justice mais ne les empecher pas de sexprimer .

DJAF
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 30, 2006 9:07 am merci djaf, je t'ai envoyé mon mail. sinon pour le site tpg, je n'ai pas trouver mais merci quand meme c'est sympas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 30, 2006 8:22 pm est ce que quelqu'un a le combat KERNER contre MEKONG? MEKONG était un tueur double champion du rajadamnun.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: