Muaythaitv.com

Avis sur les decisions - La Nuit des Champions

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 15, 2011 11:37 am J'ai décidé de lancer la polémique, le DEBAT. Laughing

J'aurai besoins d'avis d'expert, de passionné de muay concernant des décisions arbitrales sur des combats de la NDC. En effet, les deux combats que j'aimerais que vous regardiez sont le combat de Gregory Choplin vs Abdallah Mabel et de Thomas Adamandopoulos VS Karim Bennoui. Je trouve que les décisions sont erronées, de ce fait je demande l'avis d'autre passionné pour éclairer ma lanterne Smile

Je précise que ma démarche est uniquement un point de vue arbitrage, en aucun cas je remet en doute le niveau des boxeurs que je respect.

Gregory Choplin vs Abdallah Mabel (ne pas prendre en compte les commentaires) :
Part 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=Zzye8b9REps
Part 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=bFKEedC5oJU&

Thomas Adamandopoulos VS Karim Bennoui :
Part 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=8wEWwHMb7Q0
Part 2 :
http://youtube.com/watch?v=HF1EZNNWqb8

Dernière édition par krysteN le Jeu Nov 17, 2011 11:12 am; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 15, 2011 12:41 pm premier round je donne choplin et le 3eme nul et le reste a mabel
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 15, 2011 1:45 pm choplin wins... Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 15, 2011 1:49 pm mabel met plus de pression mais en gros ya pa beaucoup de middle de low kick de high kick des deux cotés,je respecte les combattants mais ca na rien a voir avec des thais,c est un combat fatiguant a regarder et dida ca va mais l autre insupportable
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 15, 2011 2:55 pm
saimai007 a écrit:
mabel met plus de pression mais en gros il n'y a pas beaucoup de middle de low kick de high kick des deux cotés, je respecte les combattants mais ca n'a rien a voir avec des thais, c'est un combat fatiguant a regarder et dida ca va mais l autre insupportable

oui je dirais pareil Laughing Laughing le commentateur ,faut qu’il change de taff parce qu'il a déjà un parti pris ça ce sent dans ces commentaire qui fausse le jugement,
ce qui a du faire la différence ces dans le dernier round du fait que dans les 30 dernières secondes mabel mes la pression puis des coudes retourner ce qui a surement intimider les juges et donner la victoire a mabel 2 juges a 1 ,ça aurai été un comptage thaï je pense que chopelin l’emporterais du fait qu’il est placer plus de middle et genoux ,parce que mabel était plutôt centrée sur ces genoux aérien mes ça fait du spectacle mes il non pas toucher donc pas de points la dessus a part les coudes il a tous miser la dessus en espérant terminer avant la limite comme disait son coin .

puis ces pas parce que choplin recule en boxant qu'il est en infériorité Wink
bon maintenant ont peu changer ce qui a était décider au jugement juste donner un avis qui sera plus moins partager ces sur
Wink

encore un truc mes vraiment le commentateur Rolling Eyes désolée mes soit les gens zap quand íl tombe sur ces commentaire ou coupe le son :lol:en plus il est payer pour dire des énormité Evil or Very Mad ça aussi ces pas très bon pour notre sport Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 15, 2011 3:17 pm J'adore la fin du premier round quand Mabel touche Choplin avec son coude le présentateur lance un :

"oh la, il l'a touché avec son coude, sa peut changé le verdict des juges".

Un combat se juge sur les points marqués et surtout sur 5 rounds.

La vision que j'ai du combat c'est que je vois Choplin marquer plus de points à l'aide de midle, low kick et de son anglaise face à un Mabel qui sort plus les coudes et prend controle du milieu du ring. Mais comme l'a dit Loungtao, on peut boxer en défensive et remporter le combat.

Merci en tout cas à tous les participants pour vos réponses Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 15, 2011 4:03 pm Qu'il est lourd ce présentateur et il dit beaucoup de bêtises c'est pénible et ça gâche toute la vidéo.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 15, 2011 4:27 pm C'est Thomas Desson le commentateur, il commentait le MMA sur rtl9 il n'y a pas longtemps. Et c'est une vraie plaie a entendre je confirme, il faut qu'il change de branche et arrête les sports de combat, c'est pas fait pour lui.

Sinon sur le combat de Mabel vs Choplin , dur dur a juger, allez draw et on en parle plus Laughing

Ps: Merci pour la (les) vidéo(s)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 15, 2011 4:42 pm bien le problème ce que c'était un championnat du monde wpmf donc fallait un vainqueur ,donc pas de draw possible

a et puis je vois que tous le monde est du même avis concernant le commentateur Laughing Laughing ,a le lourd dingue Laughing Wink ,ces quand même malheureux de regarder et de couper le son Laughing il ferait mieux de rien dire et ont entendrait les réaction du public ça serai plus plaisant Wink

et oui ces vrai merci pour le partage de cette vidéo

Dernière édition par loungtao le Mar Nov 15, 2011 4:44 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 15, 2011 4:43 pm ah quand meme je suis pas seul a penser qui doit changer de branche!et oui un draw et on en parle plus merci wanderlei
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 15, 2011 5:04 pm analyse du combat loungtao je pense pareil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 15, 2011 5:34 pm choplin vainqueur a mon avis,mabel ne met aucun midlle ni highkick et ni lowkick...tout est bloquer ou quasiment.mabel ceinture la taille au corp a corp sans que l'arbitre n'interviennent alors que c'est interdit. je ne vois pas comment mettre mabel vaiqueur. il boxe en reculant en marquant ses points. le commentateur avec un partie pris effectivement,quand choplin met des coups il ne dit rien,par contre il va jusqua commenter le regard de mabel lol pdt que choplin travaille tranquillement lol puis il divulgue des infos qui n'ont pas a etre dite comme ça,encore plus a la tv en direct. cest tres tres grave!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 15, 2011 5:52 pm pour moi le meme combat en pointage thai bien sur ce qui est different de la france bien choplin vainqueur ,
et le commentateur bien il doit garder ces émotion personnel ,il est pas dans son salon avec ces potes occuper de regarder le combat mes justement de travailler donc d’être impartial ,il y a un gros manque de professionnalisme de ça part Rolling Eyes Wink

je sais bien que ces pas un métier facile ni donner a tout le monde , mes faut essayer d’être le plus juste possible Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 15, 2011 6:43 pm Vous me faites rire: pointage français ou Thai... LOL ! C le même sport un pointage suffit , le Thai . Le foot c les mêmes règles partout , en tout cas les sports reconnus....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 15, 2011 6:45 pm Bonjour krysteN
par hasard tu n aurais pas le combat d albert veera chey
je suis hors sujet lol Embarassed
Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: