Muaythaitv.com

Muaythai TV TROPHY saison 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 20, 2011 1:45 am

Combat n°1 : Superfight-66.6 kg / Full Muaythai / 5x3 min.
Sofiane DERDEGA VS Olivier TCHETCHE

Combat n°2 : Superfight-66.6 kg / Full Muaythai / 5x3 min.
Herbert Womaleu VS Hamza RAHMANI

Combat n°3 : Superfight-66.6 kg / Full Muaythai / 5x3 min.
Boubacar KONTA VS Angelo Veniero

Combat n°4 : Superfight-66.6 kg / Full Muaythai / 5x3 min.
Michael Dicks VS Aphisak K.T.Gym

Combat n°5 : Superfight-66.6 kg / Full Muaythai / 5x3 min.
TBA VS Kamel BAHI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 20, 2011 12:52 pm je pense tout d'abord qu'il faut arreter de mettre de la pub mensongere 10 boxeur au top du muay vous rigoler j'espere. qu'elque un sont pas mal mes certainement pas les 10 c'est juste mon point de vue
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 20, 2011 3:19 pm Je suis tout a fait d'accord avec toi Jadorenina ils abuses de dire le top du muay, surtout à ce poids là il y a mieux comme boxeurs..

Ça aurait été super de mettre un mec comme Bobo Sacko dedans il à un parcours parfait pour l'instant (même si il n'a pas affronter des gros noms pour l'instant) il à quand même battu si je ne me trompe pas Olivier Tchetche ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 20, 2011 6:36 pm je crois meme que kamel bahi fera ses grands debut en classe A...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2011 12:38 am Houcine Bennoui pour ma part.

Ils ont du recycler leur ancienne affiche sans y prendre attention.

Pour le Muaythai Trophy sa aurait été sympa de prendre réellement les dix meilleurs en France pour qu'on puisse avoir notre VRAI Champion de France. Apres business is business, le budget ne doit pas etre le meme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2011 1:06 am oui c'est clair le budget ne serai pas le meme. pour ma part pas interressant le muay thai trophy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2011 1:10 am nan mes serieux je viens de faire attention aux prix c'est abuser 25 e et 35 e la c'est vraiment de labus mort de rire 25 e c'est vraiment le max pour le ring mes 35 olala
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2011 10:46 pm A ce prix la , j’espère qu'il y aura au mois une conso d'offerte lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 21, 2011 10:51 pm
sagres a écrit:
A ce prix la , j’espère qu'il y aura au mois une conso d'offerte lol

Entrée offerte avant une heure pour les filles? Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2011 12:02 am mdr

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2011 5:48 am Shocked mais ça remplit à ce prix ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2011 1:29 pm
jadorenina a écrit:
non mes serieux je viens de faire attention aux prix c'est abuser 25 e et 35 e la c'est vraiment de labus mort de rire 25 e c'est vraiment le max pour le ring mes 35 olala

tout est toujours trop cher d'une manière générale.
Les défraiments des boxeurs aussi, la salle aussi, la location du matériel aussi, les transports aussi etc...
Il est devenu impossible de faire un gala. On ne peut pas dire d'un coté " les boxeurs ne sont pas assez payés" (ce qui est juste) et en même temps "le gala est trop cher". Si ça ne rentre pas d'un coté, ca ne sortira pas de l'autre. C'est aussi simple que ça. Ou alors la troisième voie c'est que l'organisateur doit payer de sa poche et faire des pertes. C'est pas top non plus !

Sinon pour ceux qui trouvent cher, il existe les préventes :
http://muaythaitv.fr/pages/shop/product.php?s_id=1815
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 25, 2011 5:27 pm oui fimeu75 tu a tout a fait raison, bien ces vrai que ça fait un budget 25 ou 35 eu sur place bien sur mes comme tu la dit ça coute tout ces boxeurs doivent être payer et tout ce qui va autour et être sur que l' organisateur ne mes pas de ça poche ces normal ,bon ça reste toujours un peu difficile en France ces prix Laughing Laughing ,si il y avait un vrai engouement pour ce sport en générale en France et que les organisateurs seraient sur de remplir de grande salle 3000 a 5000 places ,la oui il pourrais appliquer des prix plus bas ,vu la quantité des spectateurs ,mes bon chez nous ce n’est pas une science absolu malheureusement et donc bien ,s’applique des prix plus fort pour être sur de pas être a perte ,voila juste un constat ,mes comme tu la signaler par le lien il y a encore de la promo prevente tribune sur mttv a 16,72eu Wink
il y a quand même un effort de fait pour les plus petit porte feuilles ces déjà bien qu'il face cette effort Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 10:35 am
loungtao a écrit:
voila juste un constat ,mes comme tu la signaler par le lien il y a encore de la promo prevente tribune sur mttv a 16, 72eu Wink
il y a quand même un effort de fait pour les plus petit porte feuilles ces déjà bien qu'il face cette effort Wink

En fait les préventes c'est 20€ et 30€.
Il t'affiche 16,72€ car la boutique te localise dans un pays qui n'est pas la France apparemment, un léger bug dirons nous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 12:57 pm a ok possible vu que je suis a l'etranger donc desolee je met ce qu'a inscrit le site mes ces bien de le signaler ,merci ggermain Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: